openoffice + kdm

mess-mate
Bonjour,

je suis sous squeeze (amd64) et j'ai un tas de problèmes avec openoffice
( des scripts qui manquent ?).

Idem avec kdm, une fois ça marche une fois ça marche pas.

Quelqu'un a trouvé une solution ?

amicalement

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Nicolas Louveton
Bonjour à toi !

Si tu ne précises pas tes problèmes c'est difficile de t'aider :)

Tu utilises KDE ? OpenOffice plante à quel niveau ?

Pour kdm, s'il te pose des problèmes insurmontables, en l'absence d'autre s
infos je le remplacerais par gdm par exemple.

De manière encore plus générale et floue : tu peux aussi retourner so us lenny
qui fonctionne très bien. ;)

Linuxialement,
Nicolas

vers