OpenOO et fonctions inconnues ?

Je reviens vers ceux qui sont familiers d'Open Office et NeoOffice.
Ceci, en dehors de toute interférence avec un utilitaire tiers.
Tant que je limite les touches "-", "_", et "*" à moins de 2 frappes,
rien d'anormal:
---
___

***
Au delà de trois c'est la cata (?), on provoque des Tirets continus
simples, gras ou doubles. Voir CJoint

http://cjoint.com/?cfkY2bSLML

De plus, à la fin d'un texte, si on génère une ligne (via les tirets),
et qu'on efface des caractères sur la ligne précédente, les RET. de
chariots suivants ne génèrent plus de lignes blanches mais des traits.
On peut tous les effacer, "sauf" le dernier... Voir CJoint

http://cjoint.com/?cflqfylkRi

Une idée ? Commandes spécifiques des modules textes de Neo et Ooo, ou
parasites externes ?? Pouvez-vous reproduire ces tests chez vous ???
Cela m'aiderai énormémént ! Merci ;-))

OOO v. 3.0.0 et OsX Leo 10.5.8
Neo Office aussi (v 3.0)
Bonne journée
--
@rian

c.demeester
arian wrote:

Bonjour,

OOO v. 3.0.0 et OsX Leo 10.5.8
Neo Office aussi (v 3.0)
Bonne journée

Salut Arian

Chez moi OOo 3.11

Et Snow Léopard

Effectivement chez moi c'etait pareil :-)))

Je pense que les menus sont les mêmes avec Neo Office

La solution :

Menu Outils ===>Options d'Autocorrection.

Onglet : Options

Décocher : Appliquer une bordure.

Chez moi ça marche :-)

--

Claude Demeester

Claude Demeester wrote:

Ah! Bonjour Claude
Chez moi OOo 3.11
Et Snow Léopard

Ooo oui, mais moi c'est Léo, pas Snow ;-)

Je pense que les menus sont les mêmes avec Neo Office

Non, pas trouvé dans Neo
Par contre, à ma grande surprise, mon vieux Word, couvert de
poussières, fait le même genre de caprices.

La solution :

Menu Outils ===>Options d'Autocorrection.

OKAY! Mais seulement pour OOo. Rien trouvé dans Neo. Pas grave.
Donc, ce sont bien des options cachées, qu'il faut savoir
déterrer ...

Je ne l'avais pas non plus dans OOo 3.0.0
Je peux enfin continuer à labourer dans mes textes ;-)
Merci beaucoup et bonne soirée
--
@rian
c.demeester
arian wrote:

[...]

Je viens d'installer Neooffice 3.02

Créer un nouveau doc texte

Menu Outils ===> Autocorrection

Onglet Option

Décocher : Appliquer une bordure

Et c'est bon

--

Claude Demeester

c.demeester
arian wrote:

Par contre, à ma grande surprise, mon vieux Word, couvert de
poussières, fait le même genre de caprices.

Pour Word 2008.

Menu ===> Correction automatique

Onglet : Lors de la frappe

Décocher : Bordures

--

Claude Demeester

Claude Demeester wrote:

Menu Outils ===> Autocorrection

..
Onglet Option

Houps ! Je suis passé trop vite en restant scotché sur le menu
options ..
Merci !
--
@rian
Claude Demeester wrote:

Décocher : Bordures

Dire que j'ai bossé pendant des années sur Word ;-(
Intéressant, je note mais il retourne à la poussière ..
Cordialement. Bonne soirée
--
@rian