OpenSSH

Marc Mendez
Bonjour,=0A=0AJe viens d'installer un debian et je souhaite m'y connecter e=
n ssh via putty. Pouvez-vous me confirmer que le package =E0 installer est =
bien openssh ?=0A=0AMerci=0A=0A=0A ___________________________________=
__________________________________________ =0ANe gardez plus qu'une seule a=
dresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

Sylvain Sauvage
Marc Mendez, jeudi 16 août 2007, 08:51:58 CEST

Bonjour,

’jour,

Je viens d'installer un debian et je souhaite m'y connecter en ssh via pu tty. Pouvez-vous me confirmer que le package à installer est bien open ssh ?

Oui. Il est séparé en deux openssh-server et openssh-client,
pour ceux qui ne veulent qu’une seule fonction.
Le paquet ssh installe les deux.

--
Sylvain Sauvage