OpenSSL base et port

Philippe Chevalier
Bonjour,

J'ai un petit "souci" concernant mon arbre des ports et Openssl.

Pour la petite histoire, j'ai compilé un world 8.0 Release avec
WITHOUT_OPENSSL, OPENSSL_OVERWRITE_BASE et WITH_OPENSSL_PORT.

Jusqu'ici, tout va bien : seuls les fichiers du ports sont présents et
utilisés.

Mais maintenant, dans le Makefile de /usr/ports/security/openssl, il y a
un test :

.if ${OPENSSL_SHLIBVER_BASE} > ${OPENSSL_SHLIBVER}

Or, OPENSSL_SHLIBVER_BASE n'est défini nulle part, et donc il me sort
une erreur à chaque fois qu'un port dépendant d'openssl est compilé.

C'est pas bien grave, mais y a t'il un endroit où définir une version
"dummy" de cette variable (je n'ai ni compilé ni installé de version "base"
de Openssl) de façon à ce que le Makefile cesse de se plaindre ?

K.

Patrick Lamaizière
Philippe Chevalier :

C'est pas bien grave, mais y a t'il un endroit où définir une version
"dummy" de cette variable (je n'ai ni compilé ni installé de version "base"
de Openssl) de façon à ce que le Makefile cesse de se plaindre ?

Dans make.conf ? Il est inclu partout.