opensuse 10.2 et erreur md5

cc
Salut

j'ai recupere la derniere opensuse 10.2 (histoire de ne pas mourir
idiot)
Je l'ai installer sur une vieille machine server (hp netserver E 800
PIII 1 GHz).
J'ai fais l'install à partir de CD (celle à partir du DVD plantait sur
l'install de Yast) sur un disque dur SCI et sur un disque dur IDE.
Tout s'est installer correctement sans pb.
J'ai refais l'install, tj à partir des memes CD, sur un PC standart
(AMD 1 GHz) et la j'ai une erreur sur le MD5.

Comment cela se fait il et que faire pour solutionner le pb ?

--

merci
a+

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
cc - :

solutionner le pb

on écrit "résoudre le problème".
(le débat est là, reste à voir comment le mettre en relation avec Linux...)

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF