Opéra: comment réduire les panneaux sur page accès rapide?

1 réponse
manouches
Bonjour,
Je souhaiterais réduire les panneaux de la page "accès rapide."...actuellement , ils peuvent être réduItes à 40%.....Je souhaiterais les réduire à moins de 40%
merci de votre aide

1 réponse

rm
Le Wed, 28 Sep 2011 22:31:55 +0200, manouches
a écrit:

Bonjour,

Salut,

Je souhaiterais réduire les panneaux de la page "accès
rapide."...actuellement
, ils peuvent être réduItes à 40%.....Je souhaiterais les rédu ire à
moins de
merci de votre aide

Je ne comprends pas la question...
Parles tu de la taille des vignettes du Speed Dial ? Ou de panneaux
latéraux qu'on peut ouvrir même avec la page de Speed Dial ?
Normalement les vignettes de Speed Dial peuvent être réduites jusqu' à 20%
via l'interface de configuration (sur une v.12 de développement)

@+
--
rm - Utilisant le client e-mail d'Opera : http://www.opera.com/mail/