[opera] connexion compte ameli

3 réponses
Newsuser
Salut,

Impossible de se connecter à son compte d'assurance maladie sur ameli.fr
sous Opera 9.27.

La demande de login et mot de passe s'affiche en pop-up puis une fois
remplie s'afficheune page "500 Internal Server Error
Erreur inattendue. Contactez l'administrateur".

Comment faire pour accéder à ce compte avec Opera sans passer par IE ?

Merci.

3 réponses

rm
Le samedi 7 juin 2008 à 21:32, Newsuser a écrit :

Salut,

Impossible de se connecter à son compte d'assurance maladie sur ameli.fr
sous Opera 9.27.

Pourrais tu indiquer une url précise s'il te plait ou le cheminement pour
arriver à la page d'identification ?

La demande de login et mot de passe s'affiche en pop-up puis une fois
remplie s'afficheune page "500 Internal Server Error
Erreur inattendue. Contactez l'administrateur".

As-tu contacté l'administrateur ?

Comment faire pour accéder à ce compte avec Opera sans passer par IE ?

As-tu essayé de déguiser Opera en IE, via F12 ou clic-droit > préférences
sites > onglet "réseau" > identification = _masquer_ comme IE ?

Sinon, à titre d'info, on a déjà vu sur opera-fr.com, les petits soucis
d'un ch'ti sur ameli.fr et ça venait de ses cookies...
Résolu par une purge des biscuits (Préférences > Avancées > Cookies >
chercher "ameli" > supprimer tout les cookies afférents).
Il fallait bien entendu accepter les cookies (F12, ou préférences site
aussi)
Voir si besoin http://www.opera-fr.com/forum/viewtopic.php?id!83

Merci.

@+
--
rm
Newsuser
Le Sat, 07 Jun 2008 22:46:34 +0200, rm a écrit:

As-tu essayé de déguiser Opera en IE, via F12 ou clic-droit > préférences
sites > onglet "réseau" > identification = _masquer_ comme IE ?

Merci ! Problème résolu en s'identifiant comme IE.
rm
Le dimanche 8 juin 2008 à 17:53, Newsuser a écrit :

Le Sat, 07 Jun 2008 22:46:34 +0200, rm a écrit:

As-tu essayé de déguiser Opera en IE, via F12 ou clic-droit > préférences
sites > onglet "réseau" > identification = _masquer_ comme IE ?

Merci ! Problème résolu en s'identifiant comme IE.

Si c'est pas malheureux d'en arriver là...

N'hésite pas à contacter l'administrateur quand même pour signaler cette
incongruité <:o)

@+
--
rm