Opera Home sur WM7

5 réponses
Stéphane Santon
Bonjour,

Je viens de récupérer un HTC Touch Pro 2 sous Windows Mobile 7.?

Le navigateur par défaut est "Opera Home" ... connaissez-vous ??

Sinon Internet Explorer Mobile est aussi dispo dessus...

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu

5 réponses

rm
Le mardi 1 février 2011 à 22:24, Stéphane Santon a écrit :

Bonjour,

Salut,

Je viens de récupérer un HTC Touch Pro 2 sous Windows Mobile 7.?

Je ne savais pas que le HTC TP2 était sous Windows Phone 7.
HTC indique "Windows Mobile 6.1 pro"
http://www.htc.com/www/product/touchpro2/specification.html

Le navigateur par défaut est "Opera Home" ... connaissez-vous ??

Tu as essayé de le lancer ? Ça ressemble à Opera Mobile ? Ça fonctionne ?
Opera Mobile ne doit pas encore exister pour Windows Phone 7
Il n'y a qu'un truc pour synchroniser les signets, à ma connaissance :
https://github.com/Hades32/Opera-Link-for-WP7

Sinon Internet Explorer Mobile est aussi dispo dessus...

C'est généreux ;)

@+
--
rm
Stéphane Santon
Bonjour,

rm a écrit :
Le navigateur par défaut est "Opera Home" ... connaissez-vous ??

Tu as essayé de le lancer ? Ça ressemble à Opera Mobile ? Ça fonctionne ?
Opera Mobile ne doit pas encore exister pour Windows Phone 7

Oui, lancé le portail Orange.
Ensuite lancé un site à moi sous html5 : affichage vraiment pas
conforme avec les margin des ul/li !

Sinon Internet Explorer Mobile est aussi dispo dessus...

C'est généreux ;)

IE Mobile était correct avec html5.

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu
rm
Le mercredi 2 février 2011 à 22:27, Stéphane Santon a écrit :

Bonjour,

rm a écrit :
Le navigateur par défaut est "Opera Home" ... connaissez-vous ??

Tu as essayé de le lancer ? Ça ressemble à Opera Mobile ? Ça fonctionne ?
Opera Mobile ne doit pas encore exister pour Windows Phone 7

Oui,

Quoi "oui" ? Opera Mobile, donc sur OS Windows Mobile 6.x et pas Windows
Phone 7 ?

lancé le portail Orange.
Ensuite lancé un site à moi sous html5 : affichage vraiment pas
conforme

Quelle version d'Opera Mobile (Outils > Aide > À propos d'Opera) ?
Parce que la version pré-installée sur mon HTC HD est une vieille 9.5.15086
de 2008 qui n'est donc pas motorisée par les dernier moteur Presto en date.
La mise à jour est pas compliquée et n'écrase pas, en général, l'Opera
Mobile pré-installé par HTC : ftp://ftp.opera.com/pub/opera/winmobile/1000/

avec les margin des ul/li !

L'Opera Mobile en question affiche-t-il en mode normal ou en mode simple
colonne ?

Tu aurais un lien pour tester cette prétendue non conformité ? Et rapporter
au besoin un bug où il faut ?

Sinon Internet Explorer Mobile est aussi dispo dessus...

C'est généreux ;)

IE Mobile était correct avec html5.

Ça parait incroyable, quelle version ? :-D

@+
--
rm
Stéphane Santon
Bonjour,

rm a écrit :
Le navigateur par défaut est "Opera Home" ... connaissez-vous ??

Tu as essayé de le lancer ? Ça ressemble à Opera Mobile ? Ça fonctionne ?
Opera Mobile ne doit pas encore exister pour Windows Phone 7

Oui,

Quoi "oui" ?

Eh bien "Oui lancé le portail orange"

lancé le portail Orange.
Ensuite lancé un site à moi sous html5 : affichage vraiment pas
conforme

Quelle version d'Opera Mobile (Outils > Aide > À propos d'Opera) ?
Parce que la version pré-installée sur mon HTC HD est une vieille 9.5.15086
de 2008 qui n'est donc pas motorisée par les dernier moteur Presto en date.

C'est effectivement un Opera Pocket PC 9.5 de 2008 sur Windows Mobile
6.5.

Tu aurais un lien pour tester cette prétendue non conformité ? Et rapporter
au besoin un bug où il faut ?

Opera Mobile 10.01 fonctionne bien, donc le bug est sur un "vieil"
Opera.

IE Mobile était correct avec html5.

Ça parait incroyable, quelle version ? :-D

Oui enfin, que des fonctionnalités de mise en page html4 sur une page
html5... que Opera 9.5 ne passait pas.

Pour la géolocalisation html5, ça passe forcément pas.

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu
rm
Le jeudi 3 février 2011 à 18:13, Stéphane Santon a écrit :

des fonctionnalités de mise en page html4 sur une page
html5... que Opera 9.5 ne passait pas.

Si tu as un lien, j'ai toujours une version Opera 9.5 pour tester ça et
comparer avec IE Mobile, Iris Browser, Skyfire :)

@+
--
rm