[Opera] Mise à jour v9.25

rm
Salut,

Une mise à jour de sécurité d'Opera, estampillée 9.25, est disponible
depuis ce matin pour Windows, Mac, Linux, Solaris et FreeBSD.

Téléchargements:
-http://www.opera.com/download/
-ftp://ftp.opera.com/pub/opera
-http://www.opera.com/download/torrents/

Notes de version:
Windows: http://www.opera.com/docs/changelogs/windows/925/
Mac: http://www.opera.com/docs/changelogs/mac/925/
Linux: http://www.opera.com/docs/changelogs/linux/925/
Solaris: http://www.opera.com/docs/changelogs/solaris/925/
FreeBSD: http://www.opera.com/docs/changelogs/freebsd/925/

@+
--
rm - http://opera-fr.com

Tr
*Ecrit* *par* *rm*:
[...]

ok il y a une mise à jour...
mais j'ai voulu récupérer la version fr et elle m'amène sur un opera
9.24...
de plus, en téléchargeant la version english, je me retrouve avec un
setup qui semble complet, lanque anglaise (logique).
existe-t-il une méthode pour mettre à jour un peu comme dans ff de
façon automatique?
est-ce que si je passe le setup anglais je n'aurais qu'une màj et
garderai le français?

merci de tes conseils.

--
Qui s'y frotte s'y pique... (pas de moi, évidemment)

rm
Le jeudi 20 décembre 2007 à 08:36, a
écrit :

*Ecrit* *par* *rm*:
[...]

Je sais, c'est une nouvelle assez banale (IE8 passerait Acid2 !) <:o)

mais j'ai voulu récupérer la version fr et elle m'amène sur un opera
9.24...

où çà ?

de plus, en téléchargeant la version english, je me retrouve avec un
setup qui semble complet, lanque anglaise (logique).

Tu peux tout à fait télécharger la version internationnale, incluant une
trentaine de langue et qui s'adaptera directement à la localisation de ton
Windows...
ftp://ftp.opera.com/pub/opera/win/925/int/Opera_9.25_International_Setup.exe
La page de téléchargement d'Opera, si tu utilises une version antérieure en
français devrait te mener via le miroir de téléchargement français sur
http://opera.eurenet.net/win/925/int/Opera_9.25_International_Setup.exe

existe-t-il une méthode pour mettre à jour un peu comme dans ff de
façon automatique?

Non, pourquoi ? C'est compliquer à installer un p'tit logiciel comme çà ?

est-ce que si je passe le setup anglais je n'aurais qu'une màj et
garderai le français?

Même si tu installes une version anglaise (un peu moins encombrante,
puisque les trente langues font presque doubler la taille installée du
petit Opera...) en lieu et place d'une version française, la nouvelle
version restera francisée (because profil inchangé), nonobstant la
possibilité de rencontrer quelques nouveaux libellés en anglais mais çà
n'arrive jamais entre versions mineures, comme c'est le cas ici.
Il est toujours possible de télécharger des fichiers de trad' à jour sur
http://www.opera.com/download/languagefiles/

merci de tes conseils.

you're welcome.

@+
--
rm
Tr
*Ecrit* *par* *rm*:
you're welcome.

merci pour tout, j'ai finalement tou troucé, mis à jour sans problème
:-)

--
Ne pars jamais vaincu. (Etat d'esprit)