[Opera] Problème avec PayPal

Pascale
Je ne parle pas exactement de PayPal mais du forum d'aide pour les
développeurs : https://www.x.com/community/ppx/global/fr?view=all

Avec Opera 10.10, il est impossible d'intervenir sur le forum (répondre ou
commencer une discussion). Même en désactivant le blocage du contenu,
l'éditeur de texte enrichi n'apparaît pas du tout, on se retrouve avec une
petite zone blanche inactive )-:
Grmbl.
Pas de problème avec Firefox.

--
Pascale

rm
Bonjour Pascale,
Le Sun, 13 Dec 2009 12:47:46 +0100, Pascale
<chaton.tigre+ a écrit :

[...]

Je ne te ferais pas l'affront de te demander si tu as fais l'essai avec un
Opera configuré complètement par défaut.
Et si tu as essayé, ensuite, de déguiser ton Opera en grosses parts de
marché via les Préférences site > onglet "réseau" > rubrique
"Identification"...
Éternelles litanies ;)

Pas de problème avec Firefox.

C'est que le x.com a dû être au moins testé avec Firefox voire, pourquoi
pas, "optimisé pour Firefox"...
Comme je n'ai pas trouvé de trace de problème équivalent et que je n'ai
pas l'intention de créer un compte là dessus pour voir de quoi il en
retourne, peut-être aura tu le temps de contacter les auteurs de cette
communauté afin de leur faire connaitre Opera et de leur expliquer ta
déconvenue.
Sinon, tu peux toujours tenter un coup de "menu Aide > rapporter un
problème sur un site" ou, si tu penses que cela vient d'un bug d'Opera,
renseigner un rapport de bug sur https://bugs.opera.com/wizard/

--
@+
rm
Pascale
rm écrivait news::

[...]

Bon, pas taper, j'ai déjà la tête comme un parpaing à cause de la grippe du
cochon mexicain. Je donne du Tamiflu© à Opera et ça marche... Euh, enfin
non, je confonds, ça marche en s'identifiant comme Firefox.
Je f'rais mieux d'aller me recoucher, moi...

Merci pour ta patience (:

--
Pascale
rm
Le Sun, 13 Dec 2009 15:35:49 +0100, Pascale
<chaton.tigre+ a écrit :

rm écrivait news::

[...]

Donc rassure toi, cela veut dire qu'il y a des développeurs Web (le mot
est peut-être un peu fort, on devrait dire des "scléroseurs Web") encore
plus malades que toi qui reniflent du User-Agent pour empêcher leur site
de respirer confortablement dans tous les logiciels...
N'hésite pas à les contacter pour leur signaler un Mal (discriptminatite
aigüe, à première vue) qu'ils n'ont peut-être pas encore détecté.

Je f'rais mieux d'aller me recoucher, moi...

Je suis passé à travers la grippe A malgré femme et enfants touchés, il y
a trois semaine, sans antivirus évidemment, ni grosse contrainte
prophylactique. Je te souhaite toutefois d'être promptement
opera-tionnelle et de ne point garder de séquelles :)

Merci pour ta patience (:

Je me sens souvent plus toubib que patient <:o)

@+
--
rm
Pascale
rm écrivait news::

[...]

Et en plus, ils sont payés pour...

N'hésite pas à les contacter pour leur signaler un Mal
(discriptminatite aigüe, à première vue) qu'ils n'ont peut-être pas
encore détecté.

J'ai envoyé un message et eu une réponse me disant que le problème avait
été signalé aux développeurs du site, donc wait & see (:

[...]

J'en suis à me demander si c'est la grippe ou les médocs qui me crèvent le
plus...

Je me sens souvent plus toubib que patient <:o)

Arf©

--
Pascale