[Opera] Reduction de la taille des pub

Le
Vivien
Bonjour,
une petite astuce que j'ai découvert pour les utilisateurs de la version
free d'Opera (comme moi ;-) afin d'attenuer (voir faire disparaître) le
bandeau de pub de cette version.

Il suffit simplement de ne pas afficher la Main Bar qui contient ce
bandeau en décochant celle-ci dans le menu View > Toolbars

Et voila, plu de pub embetante (enfin si, il ya juste un petit bandeau
pour dire que Opera recherche des programmeurs C++) et un espace de
navigation encore plus grand ;-)
Zoom2_9
Le #11091081
Vivien
Et voila, plus de pub embetante (enfin si, il ya juste un petit bandeau

Il existe un autre moyen l'acheter !!!!
--

Powerful Web Filter :
http://www.privoxy.org/
[...]

Elle ne marche pas chez moi ton astuce. Tu as quelle version ?

Par contre, il y a une autre astuce qui marche (du moins chez moi):
[F11]

--
François
Vivien
Francois Le Gad wrote:
Vivien avait prétendu :

[...]

j'utilise Opera 7.50 et le coup du F11 c pratique mais fo connaitre les
raccourcis clavier pour naviguer :-(