quel opérateur de préselection n'utilise jamais les hérissons

2 réponses
Gilles Vollant
bonjour,
Je voudrais savoir si un des opérateur de préselection de téléphonie fixe a
définitivement abandonné les hérissons pour acheminer les appel mobile ?

C'est pour garantir la présentation du numéro lors de l'appel d'un mobile

2 réponses

pierrick.wolf
On 11 oct, 21:48, "Gilles Vollant" wrote:
bonjour,
Je voudrais savoir si un des opérateur de préselection de télépho nie fixe a
définitivement abandonné les hérissons pour acheminer les appel mob ile ?

C'est pour garantir la présentation du numéro lors de l'appel d'un mo bile

Bonsoir, il suffit generalement de souscrire à une offre "premium"
d'un opérateur pour
pouvoir bénéficier de la présentation du numéro outre le fait que
normalement les hérissons sont
censé ne plus existé.

james
sensé ? hum... free en utilise toujours...