Operateur voip

7 réponses
Martin Justra
Bonjour,

je cherche un provider voip avec qui je peux appeler aux numéros qui
commencent avec 08... (0825, 0820...)

Est-ce qu'il existe un operateur qui terminate ces numéros et avec qui
je ne dois pas payer qc. par mois?

Merci,

Martin

7 réponses

Eric Stern
Martin Justra disait:

Bonjour,

je cherche un provider voip avec qui je peux appeler aux numéros qui
commencent avec 08... (0825, 0820...)

Je pense que vous serez contraint de limiter vos recherches sur les
opérateurs français.

utilisation pro ou particulier ?

je ne dois pas payer qc. par mois?

sans abonnement ?

Martin

Martin Justra
Bonjour,

Je pense que vous serez contraint de limiter vos recherches sur les
opérateurs français.

oui c'est ça.

utilisation pro ou particulier ?

Particulier. Je ne vais pas utiliser très souvent mais avec mon mobile
c'est encroyable cher, et beaucoup de entreprises utilisent cette numéro.

je ne dois pas payer qc. par mois?

sans abonnement ?

Oui, s'il est possible. J'ai vu que direct centrex a un forfait pour
2,95 par mois, mais ils veulent 30 EUR pour la mise en service.
Préferablement sans abbonement bien sur (prepayée).

Merci,

Martin

Eric Stern
Martin Justra disait:

Oui, s'il est possible. J'ai vu que direct centrex a un forfait pour
2,95 par mois, mais ils veulent 30 EUR pour la mise en service.
Préferablement sans abbonement bien sur (prepayée).

jetez un oeuil ici mais je n'ai pas la certitude qu'ils routent les numéros
en 082x et etc .....

http://www.kiwak.net/

Martin Justra
Merci,

jetez un oeuil ici mais je n'ai pas la certitude qu'ils routent les numéros
en 082x et etc .....

http://www.kiwak.net/

mais non, j'ai essayé avec kiwak aussi. Ça ne marche pas.

C'est seulement keyyo et direct centrex qui j'ai trouvé :-(

Martin
philyodo
Martin Justra a écrit le 14/02/2009 à 14h14 :
Bonjour,

je cherche un provider voip avec qui je peux appeler aux numéros qui
commencent avec 08... (0825, 0820...)

Est-ce qu'il existe un operateur qui terminate ces numéros et avec qui
je ne dois pas payer qc. par mois?

Merci,

Martin

hello essaie ADD ON TELECOM www.add-on-telecom.net
warsat
bonjour Martin,

En matière de numéros spéciaux, Keyyo Business me semble le + indiqu é
pour ton besoin. Cette sté est la seule qui propose cette solution en
ligne et sans abonnement :-)) : Sur le site de Keyyo vous avez un
descriptif http://www.keyyo.fr/fr/offres/numero_special_0800.php et
sinon vous avez un article de cette solution ici :
http://www.categorynet.com/v2/communiques-de-presse/telephonie/keyyo-est-le -1er-operateur-de-toip-a-vendre-en-ligne-ses-numeros-speciaux!-200901218621 3/.
A bientôt.
keyyo.alerte
On 24 mar, 08:58, wrote:
bonjour Martin,

En matière de numéros spéciaux, Keyyo Business me semble le + indiq ué
pour ton besoin. Cette sté est la seule qui propose cette solution en
ligne et sans abonnement :-)) : Sur le site de Keyyo vous avez un
descriptifhttp://www.keyyo.fr/fr/offres/numero_special_0800.phpet
sinon vous avez un article de cette solution ici :http://www.categorynet. com/v2/communiques-de-presse/telephonie/keyyo-....
A bientôt.

Bonjour, après avori farfouillé les sites proposant des numéros
spéciaux et lu vos conseils, j'ai souscris 2 numéros spéciaux chez
Keyyo, effectivement il n'y a ni abonnement ni frais de mise en
service !