Opérateurs sur le réseau Bouygues Télécom

12 réponses
Pat999
Bonjour

A part TF1 Mobile, éxiste t'il d'autres opérateurs sur le réseau
Bouygues ?

Merci.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

10 réponses

1 2
Webatou
Bonjour

A part TF1 Mobile, éxiste t'il d'autres opérateurs sur le réseau Bouygues ?

En fait, il n'y en aucun (enfin, si Transatel, de mémoire) TF1 Mobile
étant une license et pas un opérateur virtuel...

mwk

Bonjour

A part TF1 Mobile, éxiste t'il d'autres opérateurs sur le réseau
Bouygues ?

Merci.

universalmobile

Dude
mwk avait prétendu :
universalmobile

Raté aussi ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Revolution
Pat999 a pensé très fort :
Bonjour

A part TF1 Mobile, éxiste t'il d'autres opérateurs sur le réseau Bouygues ?

Il n'y en a aucun, même pas TF1 Mobile.

Bouygues n'a aucun opérateur virtuel.

Ulrich
Il se trouve que *Revolution* a formulé :

Bouygues n'a aucun opérateur virtuel.

Ben si , transatel comme l'a précisé Webatou ...

--
Cordialement
Ulrich

Revolution
Ulrich a émis l'idée suivante :
Il se trouve que *Revolution* a formulé :

Bouygues n'a aucun opérateur virtuel.

Ben si , transatel comme l'a précisé Webatou ...

Mouais, appeler ça un MVNO...
C'est plus des accords de roaming qu'autre chose leur offre.

Ulrich
*Revolution* a présenté l'énoncé suivant :

Mouais, appeler ça un MVNO...
C'est plus des accords de roaming qu'autre chose leur offre.

Dans un sens , c'est des accords de roaming mais vu que le client a un
numéro d'appel dans chaque pays et une ligne téléphonique dans chaque
pays , on peut le considérer comme un MVNO francais / belge /
hollandais et Luxembourgeois . :D

--
Cordialement
Ulrich

Revolution
Ulrich a exposé le 14/11/2006 :
*Revolution* a présenté l'énoncé suivant :

Mouais, appeler ça un MVNO...
C'est plus des accords de roaming qu'autre chose leur offre.

Dans un sens , c'est des accords de roaming mais vu que le client a un numéro
d'appel dans chaque pays et une ligne téléphonique dans chaque pays , on peut
le considérer comme un MVNO francais / belge / hollandais et Luxembourgeois .
:D

Mouais mais pas de forfait et des tarifs loin d'être avantageux ;)

Ulrich
Le 14/11/2006 , *Revolution* a utilisé ses petits doigts pour taper sur
son clavier :

Mouais mais pas de forfait et des tarifs loin d'être avantageux ;)

C'est clair que les tarifs ne sont pas les plus intéressants ,
l'intéret réside dans la possibilité d'avoir une ligne par pays en
simplifiant les procédures .

Par contre , transatel propose des "forfaits" en Belgique et en France

http://www.transatel.com/fr-telephone-mobile-gsm-national.html

Ce n'est pas exactement des forfaits , mais ca s'en rapproche .

Par contre , c'est completement hors sujet ;-)

--
Cordialement
Ulrich

mwk

mwk avait prétendu :
universalmobile

Raté aussi ;)

bon ben j'ai rien compris a la question ;)

1 2