opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur

soleurois
Bonsoir,

J'ai depuis peu en cliquant sur un lien dans Outlook ou Word ou autre
produit Office, le message suivant :
"Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système "

J'ai essaie plusieurs fois de réinitialiser IE 7 avec réinitialiser les
paramètre Web", mais rien.
J'ai aussi crée un nouveau compte et la, ça marche.
Qui a une idée ?

Chanda
Bonjour soleurois,

même si tu as fait une partie du chemin en réinitialisant les paramètres
web, refais une tentative en respectant l'intégralité de la manipulation
indiquée ici : http://support.microsoft.com/kb/307818/fr

Normalement, cela doit fonctionner, en supposant que tu aies tous les droits
sur ce profil.

Chanda

Bonsoir,

J'ai depuis peu en cliquant sur un lien dans Outlook ou Word ou autre
produit Office, le message suivant :
"Cette opration a t annule cause des restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur systme "

J'ai essaie plusieurs fois de rinitialiser IE 7 avec rinitialiser les
paramtre Web", mais rien.
J'ai aussi cre un nouveau compte et la, a marche.
Qui a une ide ?