Opération annulée à cause de restrictions

Le
bozosolo
Je ne peux pas accder aux Options Internet partir du
menu Outils lorsque je navigue sur Internet. Comment
rsoudre ce problme?
J'ai vrifi le registre, contact l'administrateur de
systme comme l'indique le message.Aucun rsultat
plausible.
technicland
Le #12610451
bozosolo nous a dit :
Je ne peux pas accéder aux Options Internet à partir du
menu Outils lorsque je navigue sur Internet. Comment
résoudre ce problème?
J'ai vérifié le registre, contacté l'administrateur de
système comme l'indique le message.Aucun résultat
plausible.

Bonjour
passe un coup d'antispyware a jour
Ensuite suis cette fiche http://www.technicland.com/article.php3?sid1