Operation " bonzaï decerebré" réussie. Poutine se frotte les mains. Sa paranormale analphabète aux dons certains à pris le contrôle du cerveau de sarko sans que l'autre ne puisse rien faire contre. Ce n'était que trop visible !

ExtrêmeAchillès
Pas =E0 dire ils sont forts. Des techniques exp=E9riment=E9es depuis
longtemps. Le pr=E9c=E8dent Raspoutine est un cas c=E9l=E8bre. Le moine err=
ant
contr=F4lait compl=E8tement la psych=E9 de la tsarine. D'ici =E0 ce que
Poutine se soit rendu ma=EEtre de l'arme nucl=E9aire fran=E7aise gr=E2ce =
=E0 des
implants en nanocomposants dans les boissons qui se fixent uniquement
sur les neurones via le sang. Le cerveau de sarko est sans doute
infest=E9 et il n'en sait rien.

Un sc=E9nario de science fiction? Cela a au moins le m=E9rite de reposer
le probl=E8me de cette anomalie monstrueuse de la Ve , voulue par De
Gaulle et qui fait que le Pr=E9sident =E9chappe =E0 tout contr=F4le dans son
propre pays. M=EAme Bush doit rendre compte. Sarko non. Et pour 5 ans !

Les nano composants, probablement des mol=E9cules de sucre modifi=E9
permettent =E0 la paranormale et =E0 ses ondes psy totalement non
rep=E9rables d'acc=E9der plus facile au centres de d=E9cision du cerveau.

Dans la conf=E9rence de presse de sarco, c'est son essoufflement qui
choque d'abord et un manque de coordination, une difficult=E9 =E0 trouver
les mots, =E0 se souvenir de noms, ...

Ce qui est suspect c'est sa prose carpette envers poutine: il est
intelligent, il est =E0 l'=E9coute, on peut parler de tout avec lui, bla
bla bla....Un cas typique d'ass=E8nement d'onde psy qui dictent un
comportement. Sarco sera-t'il en crise dans ses neurones s'il devait
affronter Poutine? des codes pour le neutraliser ont-ils =E9t=E9
implant=E9s?

Comme nos propres services sont toujours en retard d'une guerre et
qu'ils ont la propension =E0 se croire "les meilleurs du monde" , nous
sommes dans de beaux draps.

Et la paranormale, la Raspoutina aux ondes psy d'une force incroyable
n'=E9tait pas rep=E9rable dans le staff russe. Une bonne matrone russe
quelconque.

Allez, c'est de la SF ! dormez bien les petits. Cela fait plus de 60
ans que le KGB exp=E9rimente dans le secret pendant que nous faisons bla
bla.

ExtrêmeAchillès
On 14 juin, 00:02, Nestor le pingouin pour la France
wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit:

> [...]

> Les nano composants, probablement des molécules de sucre modifié
> permettent à la paranormale et à ses ondes psy totalement non
> repérables d'accéder plus facile au centres de décision du cervea u.

> Dans la conférence de presse de sarco, c'est son essoufflement qui
> choque d'abord et un manque de coordination, une difficulté à trouv er
> les mots, à se souvenir de noms, ...

> Ce qui est suspect c'est sa prose carpette envers poutine: il est
> intelligent, il est à l'écoute, on peut parler de tout avec lui, bla
> bla bla....Un cas typique d'assènement d'onde psy qui dictent un

Oui, c'est typique, c'est toujours comme ça.

--
#*$£+:#&!

----------------------------

On 14 juin, 16:15, "JPM" wrote:
En tout cas il amuse la galerie......... Le pire c'est que je pense qu'il
croit ce qu'il écrit

C'est vous qui amusez la galerie avec vos posts vides et vos pensées
courant d'air redondantes, radotantes...
Bernard
nan, tu déconnes ?
On peut croire de telles aneries ?

On aurait retrouvé le crétin des Alpes ?
JPM
oui on l'a retrouvé, c'est le fondu savoyard :-))
ExtrêmeAchillès
On 14 juin, 12:59, Roaringriri wrote:
Adrien a écrit :> ExtrêmeAchillès a écrit :

> Sources?

Badoit !

---------------
Depuis Rostock, il a la cervelle infestée de nano-composants et il est
sous le contrôle psy de raspoutina, la surdouée analphabète
paranormale. Le tsar poutine se frotte les mains. Encore un bon coup
réussi. Et un, et deux, et trois, ....
Viktor Iouchtchenko, Alexander Litvinenko, Nicolaiev Sarko, .... a
qui le tour ?

Les sous marins nucléaires russes vont-ils faire de brest leur port
d'attache et récuperer les installations allemandes des u-boats de
Doenitz?

Il va falloir surveiller notre boyard président. Les joueurs d'échecs
vont jouer malin pour masquer leur prise de contrôle qui n'était que
trop visible à Rostock.
quintal
On Fri, 15 Jun 2007 10:34:46 +0200, "Bernard" <poil> wrote:

nan, tu déconnes ?
On peut croire de telles aneries ?

On aurait retrouvé le crétin des Alpes ?

Jonathan Swift : « Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le
peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre
lui. »

--
http://quintaldo.wordpress.com/ & http://quintaldo.stumbleupon.com/
http://www.divshare.com/download/849076-9ff (Files. Fichiers.)