Opération inverse de concaténer

Yapi
Bonjour à tous,

Petit problème : j'ai toute une colonne avec une double info dans chaque
cellule. Cette info commence par un numéro de compte comptable à 6 chiffre
suivi d'un espace et du libellé du compte (exemple : 607000 Achat de
marchandises)
Je cherche à séparer ma colonne en deux avec d'une part mon numéro dans la
première colonne et dans ma deuxième colonne mon libellé.

Avez-vous une technique?

Merci

Yapi