Operation lune Arte

7 réponses
Segu.
Salut,
J'ai, helas, loupé une partie du dit reportage passé dimanche dernier.
Incroyable d'ailleurs ce reportage, mais apres avoir febrilement verifié
qu'on etait pas un 1er avril, je fais peter la question:
ca concerne le film tourné par kubrick a la demande de rumsfeld ou je
sais plus qui. Il a été tourné ok, mais les images ont elles été
diffusées le 21 juillet 1969 ? ben ouais, alors les images d'armstrong
etaient elles en direct ?

question subsidiaire: qu'a dit armstrong quand il a lu le texte qui lui
avait preparé pour l'alunissage ?

vachement greetings

--

7 réponses

Dv
"Segu." a écrit dans le message de
news:407c7556$0$484$
Salut,
J'ai, helas, loupé une partie du dit reportage passé dimanche dernier.
Incroyable d'ailleurs ce reportage, mais apres avoir febrilement verifié
qu'on etait pas un 1er avril, je fais peter la question:
ca concerne le film tourné par kubrick a la demande de rumsfeld ou je
sais plus qui. Il a été tourné ok, mais les images ont elles été
diffusées le 21 juillet 1969 ? ben ouais, alors les images d'armstrong
etaient elles en direct ?

question subsidiaire: qu'a dit armstrong quand il a lu le texte qui lui
avait preparé pour l'alunissage ?

Fais de beaux rêves, tu diras moins de conneries.
roger_that
Segu. wrote:
Salut,
J'ai, helas, loupé une partie du dit reportage passé dimanche dernier.
Incroyable d'ailleurs ce reportage, mais apres avoir febrilement verifié
qu'on etait pas un 1er avril, je fais peter la question:

Par contre tu as loupé le reportage sur les conspirationistes hier soir.

Allez, deux petits liens:
http://perso.wanadoo.fr/gardette/paranormal/alunis.htm
http://www.google.fr/
manudelbart
a écrit:

Salut,
J'ai, helas, loupé une partie du dit reportage passé dimanche dernier.
Incroyable d'ailleurs ce reportage, mais apres avoir febrilement verifié
qu'on etait pas un 1er avril, je fais peter la question:
ca concerne le film tourné par kubrick a la demande de rumsfeld ou je
sais plus qui. Il a été tourné ok, mais les images ont elles été
diffusées le 21 juillet 1969 ? ben ouais, alors les images d'armstrong
etaient elles en direct ?

question subsidiaire: qu'a dit armstrong quand il a lu le texte qui lui
avait preparé pour l'alunissage ?

vachement greetings

Le reportage en question a été diffusé le soir du 1er avril sur Arte. C'est un
gros poisson d'avril. La fin du reportage le montre d'ailleurs, quand on voit
les interviewés essayer de dire le texte qu'on leur demande.
Dans news:,
ManuDelbart a dit :

Le reportage en question a été diffusé le soir du 1er avril sur Arte.
C'est un gros poisson d'avril. La fin du reportage le montre
d'ailleurs, quand on voit les interviewés essayer de dire le texte
qu'on leur demande.

Et si le poisson d'avril c'était simplement la fin de ce reportage hein ?
Quoi ? Hein quoi ?

--
ampac
Segu.
Dv wrote:
"Segu." a écrit dans le message de
news:407c7556$0$484$

Salut,
J'ai, helas, loupé une partie du dit reportage passé dimanche dernier.
Incroyable d'ailleurs ce reportage, mais apres avoir febrilement verifié
qu'on etait pas un 1er avril, je fais peter la question:
ca concerne le film tourné par kubrick a la demande de rumsfeld ou je
sais plus qui. Il a été tourné ok, mais les images ont elles été
diffusées le 21 juillet 1969 ? ben ouais, alors les images d'armstrong
etaient elles en direct ?

question subsidiaire: qu'a dit armstrong quand il a lu le texte qui lui
avait preparé pour l'alunissage ?

Fais de beaux rêves, tu diras moins de conneries.

Ha ben voila, des qu'on parle plus du transit intestinal de massimo
gargia, il y a plus personne.

--
Segu.
roger_that wrote:

Segu. wrote:

Salut,
J'ai, helas, loupé une partie du dit reportage passé dimanche dernier.
Incroyable d'ailleurs ce reportage, mais apres avoir febrilement
verifié qu'on etait pas un 1er avril, je fais peter la question:

Par contre tu as loupé le reportage sur les conspirationistes hier soir.

j'ai vu un bout du debat, mais comme on me la fait pas j'ai vite zappé
quand ils ont pretendu que le 11 septembre avait eu lieu.

Allez, deux petits liens:
http://perso.wanadoo.fr/gardette/paranormal/alunis.htm
http://www.google.fr/

saint cloud very moche, surtout pour le 2eme.
Segu.
ManuDelbart wrote:
a écrit:

Salut,
J'ai, helas, loupé une partie du dit reportage passé dimanche dernier.
Incroyable d'ailleurs ce reportage, mais apres avoir febrilement verifié
qu'on etait pas un 1er avril, je fais peter la question:
ca concerne le film tourné par kubrick a la demande de rumsfeld ou je
sais plus qui. Il a été tourné ok, mais les images ont elles été
diffusées le 21 juillet 1969 ? ben ouais, alors les images d'armstrong
etaient elles en direct ?

question subsidiaire: qu'a dit armstrong quand il a lu le texte qui lui
avait preparé pour l'alunissage ?

vachement greetings

Le reportage en question a été diffusé le soir du 1er avril sur Arte. C'est un
gros poisson d'avril. La fin du reportage le montre d'ailleurs, quand on voit
les interviewés essayer de dire le texte qu'on leur demande.

Haaaa les fourbes, on devrait pas avoir le droit de rediffuser les
poissons d'avril hors saisons, et qui a plus à pas d'heure pour profiter
de la fatigue des telespectateurs.