opération de restauration hors tension

rififi01
Bonjour depuis environ 2 semaines le système de restauration de mon pc est
bloquée.
Voila ce qu'ils me disent:
"La restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de
groupe.Pour mettre la restauration sous tension, contactez votre
administrateur de domaine."
Comment puis-je faire?

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Comment puis-je faire?

Simplement ce qui est indiqué dans le message : "contactez
l'administrateur qui a modifié la stratégie de groupe".

@-salutations

Michel Claveau

[...]

Quel est votre antivirus ? Norton ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

rififi01

[...]

Oui j'utilise norton.

Oui j'utilise norton.

Cherchez pas ce soft est une calamité!
Désinstallez le sans oublier de passer leur "karcher" car il laisse des
scories partout.
Activez bien le pare-feu de Windows et comme Antivirus vous pouvez
utilise Avast, gratuit et en français
Il en existe d'autres comme antivir