opier un profile d'utilisateur

virginiela
Bonjour,
J'ai un serveur NT Server, J'ai 8 postes en Windows 2000. Ils se loggent
tous avec le nom de domaine sur le serveur et le nom de l'utilisateur.
Pour pouvoir travailler conjointement avec un autre programme de gestion,
j'ai installé un nouveau serveur avec Windows 2003 Server. J'ai recréé mes
utilisateurs sur ce serveur, afin de pouvoir utiliser le programme. J'ai créé
sur ce serveur un autre nom de domaine. Je dois retirer l'ancien serveur NT
car, nous n'avons plus besoin du programme utilisé auparavent. Maintenant si
je me logge avec le nouveau domaine, je vais perdre tout les aménagements que
mes utilisateurs ont fait sur leur pc. J'aurais besoin de me logger comme
avant sans rien perdre avec le nom de domaine different. A moins qu'il soit
plus simple sur Windows 2003 server de changer le domaine et de mettre celui
de NT.
Merci d'avance pour vos réponses

F. Dunoyer [MVP]
virginiela a écrit :
[...]

Le plus simple simple il me semble serait de migrer ton domaine NT en
domaine 2003

En gros la procédure serait la suivante :
prendre un PC et le monter (temporairement) en BDC du domaine NT
Le promouvoir en BDC
Installation (mise a jour) du PC en Windows Server 2003
Promotion du Serveur 2003 que tu as deja installé en DC du nouveau DC
du domaine qui est maintenant un Domaine 2003.
Suppression du NT
Transfert des roles sur le serveur 2003

Suppression de la machine temporaire

D'autres liens sur le sujet
http://fds.mvps.org/ta/envrac2006.htm#200610

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Site perso : http://fds.mvps.org