Opinion sur 3 modèles d'APN...

Le
Caro
Salut,

J'ai décortiqué pas mal de sites, et maintenant j'hésite entre les APN
suivants :
Canon Ixus 430,
Pentax Optio S4i,
Casio Exilim EX-Z40.

Pour le moment , mon choix irait plutôt vers le Ixus 430 Qu'en
pensez-vous ?
'no
Le #1596243
Pour le moment , mon choix irait plutôt vers le Ixus 430... Qu'en
pensez-vous ?

salut... je connais bien le 400 qui est un excellent appareil, avec un piqué
et une colorimétrie très corrects, c'est en tout cas un très bon modèle sans
défaut rédhibitoire, en toute logique, le 430 ne peut être que mieux....

'no

Alf92
Le #1596238
Caro a exposé ceci :

[...]

je viens de lire que le S4 n'est pas terrible... le S3 est mieux.
donc exit Pentax.
et le Minolta Xg ? pas l'air mal ! et pas trop cher en plus.
--
Cordialement,
Alf92

galloper
Le #1596225
"Alf92" news:408ee678$0$21171$
[...]

HeLLo,

Je suppose que iXus & powershot A80
donnent les mêmes résultats.
Où trouver des exemples de prises de vue
avec ces apn ?
J'ai beau chercher......

Merci d'avance

Benoît

Fanf Digit
Le #1596223
[...]

utiliser google pour trouver certains sites :
entre autres www.photosig.com et choisir "camera"

--

______________________________________
C'est Pierre qui roule et n'amasse pas Mousse...

galloper
Le #1596219
"Fanf Digit" news:c6nh8a$2a45$
[...]

eh bien merci, j'y cours de ce pas

Jordy
Le #1596214

[...]

Pour comparer des prises de vue avec différents appareils :
http://www.imaging-resource.com (en anglais...)
(attention qqfois les noms d'APN diffèrent entre l'Europe et les US)

Pier

http://www.dpreview.com/gallery/

http://www.pbase.com/cameras

Bonne recherche!