Opperation du 25/5/2017, réussi...

1 réponse
contact
Opperation du 25/5/2017, réussi...

j'ai suivi le protocole du voyage, que j'ai déjà expliquer...

mais a ma surprise je ne trouve pas ce que je cherche, ce qui ma fait
perdre du temps, au final je croise une responssable de rayon et elle
m'indique qu'ils on changer de place les article!

je trouve quand même ce que je cherche, une fourchette de barbuc avec
deux grande dents symbole du pied du septre pour enterrer le monde que
je visite...

finalement j'ai un ticket de 3,60 euros a 14h26m48s

la machine du mal ici repésenté par le 14, le livre(26) indispancable
pour ce déplacer et le 48 c'est julien est un pédé...

excelent heure de ticket, comme quoi il n'y a pas de hasare, c'est
d'autant plus interressent comme celà...

je vais prendre un thé citron 2,60 euro, numero de ticket 113084...

fils(11) notement util sur le livre(26), julien(30) pédé(84)...

l'idée c'est que citron veux dire scie tronc, faux(10) Arbre(5), qui est
util pour le ticket suivent, le café...

je prend un café a 1,45, machine(14) magie noire(45)...

le citron permet de couper ce 45, donc la magie noire...

suprise symbolique, le braman m'ammenne un ticket déchiré,
symboliquement celà pourait dire que le 45 est belle et bien couper...

numero du ticket : 113086...

fils(11) utils pour le livre(26), julien(30), Cerceuil(8) Nuage(6)...

en occulte j'utilise le nuage(6) pour enfermer dans le cerceuil(8), donc
bonne pioche...

heure du ticket : 14h34m

machine(14) roi(34)... c'est donc là jesus le roi des juifs qui est
enfermer notement comme l'anti-christ julien... un petit clin d'oeil a
jesus le fils du diable qui voulais ascenssionner ce jour de pleine lune
noire...

je demande un autre ticket car celui là est déchirer, même numero sauf
l'heure 14h35m...

donc machine du mal(14) ancré(35) dans le cerceuil(8) nuage(6), l'ancre
est notement util quand il y a du vent qui peux faire partir le nuage...
donc iremédiablement l'anti-christ, ça machine, et jesus sont encré dans
le cerceuil six pieds sous terre...

a la fin de l'operation je sort du magasin et une fille dit a un mec :
tu tes pas mal débrouillé, tu a reussi...

ça c'est le feedback spirituel qui m'informe que l'opération est une
réussite...

donc conclusion, jesus le christ, julien l'anti-christ, et la machine du
mal, sont enterrer...

affaire classer, d'ailleur les esprits m'ont informer que c'est terminé
pour eux...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

1 réponse

(pasmoi)
Le 25/05/17 à 16:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Opperation du 25/5/2017, réussi...
j'ai suivi le protocole du voyage, que j'ai déjà expliquer...

j'ai raté un épisode de ton placement de foutre-merde de comédie et de
film pirate, X-MEN ?
---
mais a ma surprise je ne trouve pas ce que je cherche, ce qui ma fait
perdre du temps, au final je croise une responssable de rayon et elle
m'indique qu'ils on changer de place les article!
je trouve quand même ce que je cherche, une fourchette de barbuc avec
deux grande dents symbole du pied du septre pour enterrer le monde que
je visite...
finalement j'ai un ticket de 3,60 euros a 14h26m48s
la machine du mal ici repésenté par le 14, le livre(26) indispancable
pour ce déplacer et le 48 c'est julien est un pédé...
excelent heure de ticket, comme quoi il n'y a pas de hasare, c'est
d'autant plus interressent comme celà...
je vais prendre un thé citron 2,60 euro, numero de ticket 113084...
fils(11) notement util sur le livre(26), julien(30) pédé(84)...
l'idée c'est que citron veux dire scie tronc, faux(10) Arbre(5), qui est
util pour le ticket suivent, le café...
je prend un café a 1,45, machine(14) magie noire(45)...
le citron permet de couper ce 45, donc la magie noire...
suprise symbolique, le braman m'ammenne un ticket déchiré,
symboliquement celà pourait dire que le 45 est belle et bien couper...
numero du ticket : 113086...
fils(11) utils pour le livre(26), julien(30), Cerceuil(8) Nuage(6)...
en occulte j'utilise le nuage(6) pour enfermer dans le cerceuil(8), donc
bonne pioche...
heure du ticket : 14h34m
machine(14) roi(34)... c'est donc là jesus le roi des juifs qui est
enfermer notement comme l'anti-christ julien... un petit clin d'oeil a
jesus le fils du diable qui voulais ascenssionner ce jour de pleine lune
noire...
je demande un autre ticket car celui là est déchirer, même numero sauf
l'heure 14h35m...
donc machine du mal(14) ancré(35) dans le cerceuil(8) nuage(6), l'ancre
est notement util quand il y a du vent qui peux faire partir le nuage...
donc iremédiablement l'anti-christ, ça machine, et jesus sont encré dans
le cerceuil six pieds sous terre...
a la fin de l'operation je sort du magasin et une fille dit a un mec :
tu tes pas mal débrouillé, tu a reussi...
ça c'est le feedback spirituel qui m'informe que l'opération est une
réussite...
donc conclusion, jesus le christ, julien l'anti-christ, et la machine du
mal, sont enterrer...
affaire classer, d'ailleur les esprits m'ont informer que c'est terminé
pour eux...