OPPORTUNITÉ D'OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX ET HONNÊTE.

Le
HERVE BRUNO CLAUDE MATIGNON
Nous sommes un groupe d'expert financier en mesure de vous faire des offres=
de prêt entre particulier sérieux et rapide quelque soit le mont=
ant que vous désiriez emprunter
N’HÉSITER SURTOUT PAS A NOUS CONTACTER PAR MAIL : combojeanluc=
@hotmail.com
IL VOUS RÉPONDRA AUTOMATIQUEMENT POUR VOUS SATISFAIRE EN 72 HEURES QUE=
L QUE SOIT LE MONTANT QUE VOUS DÉSIREZ PRÊTÉ.
Email à contacter : combojeanluc@hotmail.com
christelle.legrande346
Le #26459798
Bonjour Mr. &Mme
excusez moi pour ce message imprévu mais il faut que je témoigne Je ne croyais plus au prêt d'argent car je me suis fais avoir plusieur s fois par des faux prêteur et je ne croix plus a personnes particulie r qui offre des prêts et aussi toutes les banques rejetaient mon dossi er ; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé une dame formidable particulière dont elle m'a donn é son Email. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un e-ma il je doutais mais grace a DIEU le Père cela a puis marché. J'ai obtenue mon prêt ma vie a changer .Voici son adresse E-mail: (sylviel ) contacter la et vous ne serez jamais déçu.E-Ma il:
martinuzzi Hors ligne
Le #26475383
Le mercredi 28 Juin 2017 à 05:01 par HERVE BRUNO CLAUDE MATIGNON :
[...]

Bonjour Mme et Mr*
*Je suis Mr godard ,
opérateur Économique et commerçant.
Ayant assez de capitaux dans
plusieurs banques , j'octroie de crédit
a toutes personnes dans le besoin sérieuses, honnête et ayant une bonne moralité
pouvant me rembourser et tient en sa parole . Je ne prends
ni frais de dossier ni frais de notaire.
J'octroie de 1000€ a 3 000 000 €
Pour toutes vos demandes de crédit
sérieuse N'hésitez pas me contacter par mon adresse mail :

martinuzzi Hors ligne
Le #26475637
[...]

Témoignage d'un prêt entre particulier
je témoigne de ce que Mr EMMANUELLE GODARD? homme de DIEU m'a fait.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle d'une journée et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle,mon compte est crédité d'une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cet Mr merveilleux envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté le,voici son mail: