OPPORTUNITÉ D'OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX ET HONNÊTE.

Le
HERVE BRUNO CLAUDE MATIGNON
Nous sommes un groupe d'expert financier en mesure de vous faire des offres=
de prêt entre particulier sérieux et rapide quelque soit le mont=
ant que vous désiriez emprunter
N’HÉSITER SURTOUT PAS A NOUS CONTACTER PAR MAIL : combojeanluc=
@hotmail.com
IL VOUS RÉPONDRA AUTOMATIQUEMENT POUR VOUS SATISFAIRE EN 72 HEURES QUE=
L QUE SOIT LE MONTANT QUE VOUS DÉSIREZ PRÊTÉ.
Email à contacter : combojeanluc@hotmail.com
christelle.legrande346
Le #26459798
Bonjour Mr. &Mme
excusez moi pour ce message imprévu mais il faut que je témoigne Je ne croyais plus au prêt d'argent car je me suis fais avoir plusieur s fois par des faux prêteur et je ne croix plus a personnes particulie r qui offre des prêts et aussi toutes les banques rejetaient mon dossi er ; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé une dame formidable particulière dont elle m'a donn é son Email. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un e-ma il je doutais mais grace a DIEU le Père cela a puis marché. J'ai obtenue mon prêt ma vie a changer .Voici son adresse E-mail: (sylviel ) contacter la et vous ne serez jamais déçu.E-Ma il:
robert012 Hors ligne
Le #26496083
Le mercredi 28 Juin 2017 à 05:01 par HERVE BRUNO CLAUDE MATIGNON :
[...]

Service de financement et investissement sans AUCUN FRAIS

Bonjour Mr,Mme
Je suis Mr Robert MARCEAU de nationalité Française. Je suis un particulier qui octroie des investissements notamment par le biais de la création des nouvelles entreprises et d'emplois privés et professionnels puis dans l'intérêt de garder mon chiffre d'affaire, je viens souvent en aide aux personnes de bonne moralités réel et honnête en difficultés financière qui ont besoin d'une aide afin de réaliser un projet ou qui en ont besoin pour rembourser leur dettes et repartir sur de bonnes bases ou autres besoins. Ma particularité est de satisfait mes clients sans payer aucun frais avant la réception de leur financement. Sachez que je suis très méfiant vu tous ce qui se passe de nos jours sur l'internet, alors je demande donc aux
personnes soit disant honnêtes plus précisément aux personnes de mauvaises moralité de ne pas répondre à mon mail afin d’éviter moins de problème avec la police internationale. Merci de bien me joindre si vous êtes dans le besoin.
E-mail :
E-mail :

Mr Robert MARCEAU