Optimisation du bruit ! Je vends mon alimentation NoiseBlocker

9 réponses
Alexis
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle tour ANTEC Sonata avec une bonne alim
incluse
Ma tour actuelle dispose d'une alimentation Noiseblocker CWT-380ADP ATX
(PFC, double ventilation 80x80 et 92x92, 14/19db(A)), acheté cet été suite à
un pétage de plomb au cours d'un orage et à la destruction de ma vielle alim
de tour.

Cette alim est TRES TRES TRES silencieuse et superperformante. Aujourd'hui,
j'en ai deux !

Je revends donc mon alim noiseblocker, facture à l'appui. Prix neuf :
110euro, revente 100euro (elle est archineuve de chez neuve !)

A+
--
===========================
Alexis Riera
nospamriera.alexis@wanadoo.fr
Enlever 'nospam' pour répondre

============================

9 réponses

Le Gaulois

Je revends donc mon alim noiseblocker, facture à l'appui. Prix neuf :
110euro, revente 100euro (elle est archineuve de chez neuve !)

Hors charte, il y a des forums spéciaux pour les P-A.
Et -10% pour une pièce achetée il y a 6 mois, je pense que tu te
fais des illusions.

Alcoolic Anonyme
"Alexis" a écrit dans le message de
news:c02fv8$h6n$
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle tour ANTEC Sonata avec une bonne alim
incluse
Ma tour actuelle dispose d'une alimentation Noiseblocker CWT-380ADP ATX
(PFC, double ventilation 80x80 et 92x92, 14/19db(A)), acheté cet été suite
à

un pétage de plomb au cours d'un orage et à la destruction de ma vielle
alim

de tour.

Cette alim est TRES TRES TRES silencieuse et superperformante.
Aujourd'hui,

j'en ai deux !

Je revends donc mon alim noiseblocker, facture à l'appui. Prix neuf :
110euro, revente 100euro (elle est archineuve de chez neuve !)

A+

neuve et archineuve? plus neuve que la neuve? et -10%

Lol

ca coute pas plus de 40 euros d'occase et 70euros neuf pour avoir un
equivalent.

Esus
ca coute pas plus de 40 euros d'occase et 70euros neuf pour avoir un
equivalent.

Non, ce modèle coûte effectivement 110 euros et plus. A ce prix là, pour du
silence, je préfères une Forton FSP350 ou une Antec True Power, et m'acheter
en plus un Zalman CNPS 7000Cu pour le proc mais bon...

Esus

Marco Rubin
"Esus" wrote:

Non, ce modèle coûte effectivement 110 euros et plus.

Salut,
68 Euro, neuf....
http://salzburg.com.geizhals.at/a36562.html
@+
Marco

Alcoolic Anonyme
"Esus" a écrit dans le message de
news:c02uc5$57$
ca coute pas plus de 40 euros d'occase et 70euros neuf pour avoir un
equivalent.

Non, ce modèle coûte effectivement 110 euros et plus. A ce prix là, pour
du

silence, je préfères une Forton FSP350 ou une Antec True Power, et
m'acheter

en plus un Zalman CNPS 7000Cu pour le proc mais bon...

Esus

tu ne me lis pas,

je parle d'equivalent et effectivement , je possede aussi une forton avec
un mono ventillo de 120, y a pas mieux

Esus
"Alcoolic Anonyme" a écrit dans le message de news:
40251aaf$0$28277$

tu ne me lis pas,

désolé, j'ai surtout lu trop vite... comme d'hab... :o

Esus
"Marco Rubin" a écrit dans le message de news:
c031us$vpn$
Salut,
68 Euro, neuf....
http://salzburg.com.geizhals.at/a36562.html

Tout le monde ne va pas chercher à l'étranger... Mais c'est une bonne
alternative ici... ;o)

Alcoolic Anonyme
"Esus" a écrit dans le message de
news:c035uk$618$

"Alcoolic Anonyme" a écrit dans le message de
news:

40251aaf$0$28277$

tu ne me lis pas,

désolé, j'ai surtout lu trop vite... comme d'hab... :o

Remarque pour ce qu il y avait a lire je comprends (;-))

Marco Rubin
"Esus" wrote:

Tout le monde ne va pas chercher à l'étranger... Mais c'est une bonne
alternative ici... ;o)

Salut,

Je suis en "province", et si je veux profiter de prix plus atractifs il me
faut commander par correspondance. Que je le fasse à Paris ou dans un autre
pays de la communauté (Faut bien qu'elle serve à quelque chose, non?) ne
fait pour moi aucune différence hormis une diff de prix souvent très
importante. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais payer 61,2 % de plus
pour le même produit......
Par-contre quand les prix se rapprochent à peu près (avec frais d'envoi
etc.), je préfère acheter dans une boutique locale.

@+
Marco