Optimiser le temps d'ouverture des fenêtres sur Pocket PC

Le
Stéphane ANDRE
Bonjour,
Je trouve l'ouverture des fentres assez lent sur Pocket
PC, avez-vous des conseils d'optimisation ?

Dans la mthode Load j'effectue des traitement d'accs
aux donnes (base SQL Server CE) que je trouve par
ailleurs galement assez longs, il y a t-il une
optimisation particuliere pour SQL Server CE ?

merci d'avance.
Paul Bacelar
Le #12412601
Pensez à utiliser des working threads pour accéder à la base et ainsi
libérer le thread d'interface pour afficher l'IHM.
--
Paul Bacelar

"Stéphane ANDRE" news:248201c556f6$71415de0$
Bonjour,
Je trouve l'ouverture des fenêtres assez lent sur Pocket
PC, avez-vous des conseils d'optimisation ?

Dans la méthode Load j'effectue des traitement d'accès
aux données (base SQL Server CE) que je trouve par
ailleurs également assez longs, il y a t-il une
optimisation particuliere pour SQL Server CE ?

merci d'avance.
Stéphane ANDRE
Le #12412511
Merci.
Ou puis-je trouver des exemples illustrant ces techniques ?