Optimiser le temps d'ouverture des fenêtres sur Pocket PC

Stéphane ANDRE
Bonjour,
Je trouve l'ouverture des fen=EAtres assez lent sur Pocket=20
PC, avez-vous des conseils d'optimisation ?

Dans la m=E9thode Load j'effectue des traitement d'acc=E8s=20
aux donn=E9es (base SQL Server CE) que je trouve par=20
ailleurs =E9galement assez longs, il y a t-il une=20
optimisation particuliere pour SQL Server CE ?

merci d'avance.

Paul Bacelar
Pensez à utiliser des working threads pour accéder à la base et ainsi
libérer le thread d'interface pour afficher l'IHM.
--
Paul Bacelar

"Stéphane ANDRE" wrote in message
Bonjour,
Je trouve l'ouverture des fenêtres assez lent sur Pocket
PC, avez-vous des conseils d'optimisation ?

Dans la méthode Load j'effectue des traitement d'accès
aux données (base SQL Server CE) que je trouve par
ailleurs également assez longs, il y a t-il une