Option Bios pour la carte graphique

DarkWolf
Bonjour,

quel est le ratio à adopter pour paramétrer l'"AGP
aperture size" (pas sûr du terme) dans le Bios?

Celle-ci est configurée sur 64Mo sur ma P4P800S, et je dispose
d'une ATI Radeon 9600XT.

D'avance merci.

--
(\ _ /) L'homme est un loup pour l'homme.
(=' . '=)Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

DarkWolf
François Yves Le Gal écrivit ces belles
paroles:

On règle en général l'AAP au minimum à 16 Mo, avec pour maximum
la mémoire montée sur la carte graphique, donc 64 Mo de mémoire
vidéo = ouverture de 64 Mo, sauf pour les cartes dotées de 256
Mo et plus où mieux vaut rester à 128 Mo maximum.

Encore merci. Je suis monté à 128 dans le bios, et tout semble
fonctionner correctement, sans grosse évolution majeure
cependant...