Option : "carnet d'adresse outlook" pour un dossier contact partag

1 réponse
leptitmanu
Bonjour,

Voici mon soucis :

J ai un serveur SBS 2000 et des clients outlook 2003.
Je partage les contacts d'un compte et récupère ceux-ci sur un autre.
Mais dans les propriétés du dossier contact je n ai pas l'onglet "carnet
d'adresse outlook" pourtant sur le poste le service carnet d'adresse outlook
est bien là.

Pour les dossiers public, je n'ai pas de problème.

Est ce possible ? et comment

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

Laurent Teruin
Bonjour

tres simple ajouter le service carnet d'adresse outlook dans le profils
outlook
cordialement

--
Laurent Teruin [MVP]

http://www.gu-cu.com

"leptitmanu" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Voici mon soucis :

J ai un serveur SBS 2000 et des clients outlook 2003.
Je partage les contacts d'un compte et récupère ceux-ci sur un autre.
Mais dans les propriétés du dossier contact je n ai pas l'onglet "carnet
d'adresse outlook" pourtant sur le poste le service carnet d'adresse
outlook
est bien là.

Pour les dossiers public, je n'ai pas de problème.

Est ce possible ? et comment

Merci d'avance de votre aide