"Option des dossiers"-Où te caches-tu?

Willi2004
Bonjour à tous.
Sur le poste d'un ami, l'Option des dossiers a disparu du panneau de
configuration.
Et dans un dossier quelconque, elle ne figure plus dans le menu qui s'ouvre
lorsqu'on clique sur l'onglet "Outils".
Comment retrouver l'Option des dossiers?
Merci de votre aide.

JF
*Bonjour Willi2004* !

[...]

129. Restore Folder Options Under Tools
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
[HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoFolderOptions"=dword:0000000
[HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerRestrictions]
"NoBrowserOptions"=dword:00000000

Qui a bien pu lui faire cette blaque ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Willi2004
Merci pour l'aide JF.
Je te tiendrai au courant dès que possible

"JF" a écrit dans le message de news:
uBzh6O%
> [...]
| Salutations, Jean-François
| Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
| Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]

JF
*Bonjour Willi2004* !

Merci pour l'aide JF.
Je te tiendrai au courant dès que possible

Des promesses ! :)