l'option effet

3 réponses
Narnia
bonjour

à quoi donc sert l'option "effet" dans l'onglet création svp ?
merci

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je prendrai le temps de te répondre demain a-midi : ce soir couche tôt car
rentrée des collèges et lycées !
"Narnia" a écrit dans le message de news:
4a9ea73b$0$18961$
bonjour

à quoi donc sert l'option "effet" dans l'onglet création svp ?
merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Ouvre une nouvelle présentation vierge. Dessine un rectangle (par exemple).
Ouvre l'onglet Outils de dessin/Format.

Dans le groupe "Style de forme", choisis un modèle en dernière rangée "Effet
intense-#accentué.

Maintenant, onglet Création, groupe Thème, clique sur le bouton Effets et
passe la souris sur chacun et observe les changements de design du rectangle
: les ombres, les dégradés changent. Avec l'effet "Papier", tu as une
texture. À toi de t'amuser !

"Narnia" a écrit dans le message de news:
4a9ea73b$0$18961$
bonjour

à quoi donc sert l'option "effet" dans l'onglet création svp ?
merci

Narnia
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Ouvre une nouvelle présentation vierge. Dessine un rectangle (par
exemple). Ouvre l'onglet Outils de dessin/Format.

Dans le groupe "Style de forme", choisis un modèle en dernière rangée
"Effet intense-#accentué.

Maintenant, onglet Création, groupe Thème, clique sur le bouton Effets et
passe la souris sur chacun et observe les changements de design du
rectangle : les ombres, les dégradés changent. Avec l'effet "Papier", tu
as une texture. À toi de t'amuser !

Bonjour

La nuit a été courte chez vous !
Merci pour ces infos, j'essaierai lorsque je serai au bureau.

Narnia

ps : pourriez vous répondre sous le teste svp? merci.......................