option 'envoyer comme' dans Exchange

France
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai un représentant qui vient rarement au bureau et
deux personnes changés d'envoyer des soumissions aux clients pour le
représentant. Actuellement, les deux personnes envois les soumissions, mais
quand les clients ont des questions ils font un 'reply' sur le courriels et
donc, ce sont les deux personnes qui recoit la question et non pas le
représentant. Nous voudrions que ces deux personnes puissent envoyer les
soumissions mais quand le client fait un reply, que ce soit le représentant
qui recoit le mail.
Je n'arrive pas trop a comprendre le fonctionnement de l'option ' envoyer
comme' dans exchange. Je comprends le principe, mais la facon de faire non.
Ca ne semble pas faire ce que je voudrais...

Quelqu'un peut m'aider.
Merci a l'avance
France

Thierry Frache
Bonjour,

vous avez deux options: "Envoyer de la part de" et "Envoyer comme". Envoyer
de la part de est une option très simple (disponible dans un des onglets de
l'utilisateur Exchange dans la partie remise) qui permet d'emettre des
messages de la part d'une personne. Ex: Support technique de la part de
Thierry Frache. La personne qui répond le fait à Support Technique alors que
le message a initialement été envoyé par Thierry Frache. Avec l'option
envoyer comme (permission aussi appelée "send as" si elle est en anglais),
l'utilisateur ne voit que "Support Technique". La permission "envoyer comme"
est disponible au niveau de l'onglet sécurité du compte utilisateur (ex:
Support technique). Dans les deux cas, à l'utilisation dans Outlook, il est
nécessaire de faire apparaître le champ "De" pour spécifier la boite de
l'expéditeur (ex: Support Technique) et le destinataire (évidemment).

Thierry Frache