option ouverture session impossible

Paul
Bonjour,
N'obtenant aucune réponse sur xp.débutant, je transfère ce message sur xp.
JY Chambon
Bonjour,
il existe un moyen de réparer ça, allez sur cette page :
http://www.dougknox.com/
Choisissez WinXP Tips et sur la page affichée, téléchargez : Restore
Logon/Restore Welcome Screen
Enregistrez ce fichier sur uns disquette. Redémarrez votre ordinateur en
mode sans échec (F8 au démarrage), logguez vous en Administrateur, et
exécutez le fichier présent sur la disquette. Redémarrez, tout devrait être
rentré dans l'ordre.

--
Cordialement
Jean-Yves
N'obtenant aucune réponse sur xp.débutant, je transfère ce message sur xp.

JY Chambon
Bonjour,
lapsus, c'est WinXP Fixes qu'il faut prendre.

--
[...]

merci pour la réponse. Je suis allé sur http://www.dougknox.com/
De là, j'ai cliqué sur winxp tips.
Dans la fenêtre je n'ai pas trouvé restore logon/ restore welcome screen.
Par contre j'ai vu hide/show users on the welcome screen qui de là
m'envoie

sur enable the administrateur accout on the welcome sreen, pour charger et
installer tweak ui de powertoys xp.
Ensuite, je trouve plusieurs tweak ui et toujours pas de restore logon etc
D'oû ma perplexité.
Si je pouvais avoir plus de précisions, et aussi dans la procédure
d'exécution en mode sans échec.

D'avance merci.
Paul.

"JY Chambon" a écrit dans le message de
[...]

merci à tout deux (Jean Yves et SNTBI)

Donc j'ai bien trouvé restore logon/restore welcome screen via winxp fixes.
Je l'ai téléchargé sur une disquette.
Mais au moment de procéder au démarrage sans échec, je me suis rendu cpte
que la touche f8 était inopérante.
Après plusieurs recherches,je me suis aperçu que presque toutes les touches
multimédia étaient "mélangées" ou inopérantes. (clavier sans fil logitech).
Donc j'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel logitech, mais cela n'a
rien changé.
Je n'ai pas désinstallé et réinstallé le matériel, peut être aurais-je dû ??
En plus, si j'utilise la touche user, cela me bloque le pc avec un message
sur écran noir. Impossible de sortir à l'aide du gestionnaire des tâches.Je
suis obligé de faire un reset.
Je ne me rappelle plus bien de la teneur du message, il parlait de dll.
Je dois avoir un gros smilblic dans le pc.
Est ce que c'est le fait d'avoir mis xp sur la partition c et les autres
logiciels dans la partition F ??
Peut être faudra t'il réparer xp ?
Si vous avez des suggestions et conseils je suis preneur et vous en remercie
d'avance.
Je peux être long à répondre, mais positivement ou négativement je le fais.
A bientôt Paul.

JY Chambon
Bonjour,
essayez les touches F5, ou Suppr, ou Echap. F8 defrait marcher pourtant. Il
faut laisser appuyer ou faire une répétition très rapide de clics.

[...]

[...]

Paul
Bonjour,
merci pour toutes les infos, car en insistant sur la touche F8, j'ai réussi
à aller au démarrage sans échec.
Puis via le poste de travail, le lecteur de disquette, 2 clic sur le
programme, suivi la procédure, redémarrage.
Le défaut est disparu : je peux maintenant changer les options d'ouverture
de session.
Seul les touches multimédia du clavier logitech ont encore le blouze.
Par contre la touche user fonctionne bien.
A voir.
Si on peut me renseigner pour corriger ces défauts.
Encore merci à Jean Yves et à SNTBI, qui sans eux, je serais au même point:
dans la panade.