option pour dl les mails

2 réponses
Ptilou
Bonsoir,

y a t'il une option pour r=E9gler le nombres de messages t=E9lecharg=E9s
entre thunderbird et le serveur ?

merci

ptilou

2 réponses

Maurice
Ptilou avait prétendu :
Bonsoir,

y a t'il une option pour régler le nombres de messages télechargés
entre thunderbird et le serveur ?

merci

ptilou

Bonjour,

Je ne pense pas... Mais dans quel but ?

Si c'est un problème de spam, Thunderbird a son antispam intégré ; je
ne l'utilise pas, mais il parait qu'il est pas mal.
Si c'est un problème de volume de certaine pièce jointe, ut peux mettre
un maximum dans le paramètrage des comptes ; voir "Espace disque".

A+
Maurice
Frame
Le 09/12/2009 06:25, Maurice a écrit :
Ptilou avait prétendu :
Bonsoir,

y a t'il une option pour régler le nombres de messages télechargé s
entre thunderbird et le serveur ?

merci

ptilou

Bonjour,

Je ne pense pas... Mais dans quel but ?

Si c'est un problème de spam, Thunderbird a son antispam intégré ; je ne
l'utilise pas, mais il parait qu'il est pas mal.
Si c'est un problème de volume de certaine pièce jointe, ut peux me ttre
un maximum dans le paramètrage des comptes ; voir "Espace disque".

A+
Maurice

Paramètres de compte/Paramètres serveur/"Me demander avant de télé charger plus
de" <n> messages