Options d'ergonomie (loupe, synthese vocale, clavier virtuel)

3 réponses
Arnaud ROQUE
Bonjour a tous,

J utilise mon Vista Home Premium sur un portable que j utilise au travail
(Vaio VGN-FE31H). Lorsque je quitte mon bureau quelques minutes je lock le
pc sur la page de demande de login/mot de passe. Le hic c est que comme j ai
des petits droles au bureau, ils s amusent a m activer tout les elements d
ergonomie (clavier virtuel, loupe grossissante etc), ce qui fait qu a mon
retour je perd du temps a desactiver tout ca et j avoue que c est lourd a la
fin :)

Pour activer tout cela il n y a pas besoin de se loguer car en fait l icone
d ergonomie s affiche en bas a gauche de la page de login et leur laisse
donc la possibilite de tout activer.

Ma question c est comment faire disparaitre cet icone afin que rien ne soit
possible a part se loguer?

Merci pour votre aide.

Arnaud

3 réponses

Le Claude
Salut,

Puisque c'est un portable, prends le sous le bras, les petits drôles ne
pourront pas y toucher !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Arnaud ROQUE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J utilise mon Vista Home Premium sur un portable que j utilise au travail
(Vaio VGN-FE31H). Lorsque je quitte mon bureau quelques minutes je lock le
pc sur la page de demande de login/mot de passe. Le hic c est que comme j
ai des petits droles au bureau, ils s amusent a m activer tout les
elements d ergonomie (clavier virtuel, loupe grossissante etc), ce qui
fait qu a mon retour je perd du temps a desactiver tout ca et j avoue que
c est lourd a la fin :)

Pour activer tout cela il n y a pas besoin de se loguer car en fait l
icone d ergonomie s affiche en bas a gauche de la page de login et leur
laisse donc la possibilite de tout activer.

Ma question c est comment faire disparaitre cet icone afin que rien ne
soit possible a part se loguer?

Merci pour votre aide.

Arnaud

Arnaud ROQUE
C est marrant mais quelque chose me dit que ca va pas m aider je vais de
bureau en bureau en repassant par le miens donc pas top comme solution lol
sinon n y a t il pas un service a desactiver?

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Puisque c'est un portable, prends le sous le bras, les petits drôles ne
pourront pas y toucher !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Arnaud ROQUE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J utilise mon Vista Home Premium sur un portable que j utilise au travail
(Vaio VGN-FE31H). Lorsque je quitte mon bureau quelques minutes je lock
le pc sur la page de demande de login/mot de passe. Le hic c est que
comme j ai des petits droles au bureau, ils s amusent a m activer tout
les elements d ergonomie (clavier virtuel, loupe grossissante etc), ce
qui fait qu a mon retour je perd du temps a desactiver tout ca et j avoue
que c est lourd a la fin :)

Pour activer tout cela il n y a pas besoin de se loguer car en fait l
icone d ergonomie s affiche en bas a gauche de la page de login et leur
laisse donc la possibilite de tout activer.

Ma question c est comment faire disparaitre cet icone afin que rien ne
soit possible a part se loguer?

Merci pour votre aide.

Arnaud

Paulchen
Pas besoin d'un MVP pour répondre ça.
--
Paulchen :-)

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Puisque c'est un portable, prends le sous le bras, les petits drôles ne
pourront pas y toucher !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Arnaud ROQUE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J utilise mon Vista Home Premium sur un portable que j utilise au travail
(Vaio VGN-FE31H). Lorsque je quitte mon bureau quelques minutes je lock
le pc sur la page de demande de login/mot de passe. Le hic c est que
comme j ai des petits droles au bureau, ils s amusent a m activer tout
les elements d ergonomie (clavier virtuel, loupe grossissante etc), ce
qui fait qu a mon retour je perd du temps a desactiver tout ca et j avoue
que c est lourd a la fin :)

Pour activer tout cela il n y a pas besoin de se loguer car en fait l
icone d ergonomie s affiche en bas a gauche de la page de login et leur
laisse donc la possibilite de tout activer.

Ma question c est comment faire disparaitre cet icone afin que rien ne
soit possible a part se loguer?

Merci pour votre aide.

Arnaud