Options sur le compte bloque a 18 Euros chez SFR ?

Miaoumix
Bonjour. (soir)

Quelqu'un sait si les options que l'on souscrit
sur un compte bloque (1h/18 euros) peuvent etre
ajouter et aussi SUPRIMER durant la periode d'engagement ?

En gros, peut on en ajouter et en enlever quand on veut ?

Dominick
Le Sun, 28 Aug 2005 00:24:09 +0200, Miaoumix a écrit
En gros, peut on en ajouter et en enlever quand on veut ?

En general oui, tu es engagé sur un forfait, pas sur des options ou
des services.
Mais sans plus de précisions c'est difficile a dire.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

THEO6
Tu peux enlever et ajouter tes options mais dès que tu souscris une option
ça démarre le jour où ton forfait rédemarre et tu le gardes minimum un mois
ensuite tu peux l'enlever sur le site d orange dans l'espace clients ou en
appellant le service clients orange .

"Dominick" a écrit dans le message de
[...]

Dominick
[...]

Miaoumix parlait de SFR.
Cela dit ca ne doit pas changer grand chose je pense.
Ca depend des options en fait.
Par ex la presentation du n° prend effet le jour meme avec paiement au
prorata alors qu'un forfait texto prend effet a la date de facturation
suivante.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.