Options d'affichage des dossiers.

Laurent
Bonjour,
je vuodrais faire en sorte que presque tous mes dossiers dans
Explorateur soient affiché en "Détail", mais que les dossiers qui sont
sous MesImages soient en mode "Miniature".
Pour le moment, mon option par défaut est "Détails", et CHACUN des
dossiers et sous/dossiers de MesImages est "Miniature", mais ce que je
voudrais c'est fixer ce paramétrage pour que l'option "Miniature" soit
l'option PAR DEFAUT pour les prochains dossiers que je créerai plus
tardsous MesImages (et que Detail reste l'option par défaut pour les
dossiers créés ailleurs...)

Voila, j'espère que c'est à peu près clair.
Si qqn sait comment faire, merci !

--
Laurent GRENET

Jean-Claude Monier
Salut,

Ouvrir un dossier
mettre l'affichage comme vous le voulez
Allez dans Outils
Option des dossiers
onglet affichage

JC

Cliquer sur "appliquer à tous les dossiers
"Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Laurent
Je sentais bien que je n'étais pas clair !
Je ne veux pas appliquer à TOUS les dossiers, mais uniquement aux
dossiers, existants ou à venir, qui se trouvent sous MesImages.

Une autre idée ?

--
Laurent GRENET
Cob
Laurent nous expliquait dans le message
:

Je sentais bien que je n'étais pas clair !
Je ne veux pas appliquer à TOUS les dossiers, mais uniquement aux
dossiers, existants ou à venir, qui se trouvent sous MesImages.

Une autre idée ?

Salut
Pas possible de faire ce que tu voudrais, la seule action serait de faire
appliquer a tous les dossiers pour changer le futur comportement, mais dans
ce cas TOUS les dossiers deja enregistres seraient modifies aussi, c'est du
Tout ou Rien :o(
Farfouille dans BagMRU dans le registre et si tu trouves quelque chose,
signale le, perso ca m interesse :o)

--
@++
Damien
(retirer ENLVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op