Options de la ligne de commande

2 réponses
JPC
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous après m'être tourné vers Google...

J'aimerais connaître la liste complète des options disponibles en liste des
commandes pour un .exe (sachant que ni /h, ni -h, ni /?, ni-? ne marchent).
En effet, je connais quelques options de cette ligne, mais il m'en manque...

Y'a-t-il un logiciel qui soit capable de me donner cette liste ? Sinon
connaissez-vous un moyen (éditeur HEX, BIN ou autres ?) ?

Merci beaucoup par avance

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:4225c215$0$16910$ ,
JPC s'est ainsi exprimé:

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous après m'être tourné vers Google...

J'aimerais connaître la liste complète des options disponibles en
liste des commandes pour un .exe (sachant que ni /h, ni -h, ni /?,
ni-? ne marchent). En effet, je connais quelques options de cette
ligne, mais il m'en manque...
Y'a-t-il un logiciel qui soit capable de me donner cette liste ? Sinon
connaissez-vous un moyen (éditeur HEX, BIN ou autres ?) ?

Non, car cela dépend du logiciel !
Les paramètres passés à un exécutable ne sont pas systématiques.
Il n'y a aucune règle dans ce domaine (heureusement!)

La seule façon de le savoir, c'est de lire la doc !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

Philippe T [MS]
Bonjour,

Effectivement les options que vous citez correspondent plus à une habitude
que les développeurs doivent systématiser afin de donner de la visibilité
sur l'utilisation des logiciels. La réaction de ces applications aux options
doivent donc être codé par les développeurs du logiciel et sont donc comme
le fait si bien remarquer Jean-Claude dépendant du logiciel.

De quelle application parlez vous ?

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Jean-Claude BELLAMY" wrote in message
news:
Dans le message news:4225c215$0$16910$ ,
JPC s'est ainsi exprimé:

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous après m'être tourné vers Google...

J'aimerais connaître la liste complète des options disponibles en
liste des commandes pour un .exe (sachant que ni /h, ni -h, ni /?,
ni-? ne marchent). En effet, je connais quelques options de cette
ligne, mais il m'en manque...
Y'a-t-il un logiciel qui soit capable de me donner cette liste ? Sinon
connaissez-vous un moyen (éditeur HEX, BIN ou autres ?) ?

Non, car cela dépend du logiciel !
Les paramètres passés à un exécutable ne sont pas systématiques.
Il n'y a aucune règle dans ce domaine (heureusement!)

La seule façon de le savoir, c'est de lire la doc !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*