Options derniers fichiers utilisés grisés dans Word et Excel

Christian
Bonjour,

Sous Word 2003 et Excel 2003, je n'ai plus accès aux derniers fichiers
utilisés.
Si je vais dans le menu Outils/Options/General, la ligne "Derniers fichiers
utilisés" et grisée.

J'ai vu un article chez Microsoft qui disait que ça pouvait venir d'une case
à cocher dans TweakUI qu'il fallait pas décocher.
Le problème est que je n'ai pas TweakUI d'installé sur l'ordi et qu'il ne
l'a jamais été.

Que puis-je faire pour retrouvé les derniers fichiers utilisés qui sont très
pratiques !

Merci d'avance

acham
Bonjour,
J'ai aussi rencontré ce problème que j'ai résolu en allant dans la base de
registre :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentversionPoliciesExplorer
"NoRecentDocsHistory" valeur à 0
et tout est rentré dans l'ordre.
acham