Options derniers fichiers utilisés grisés dans Word et Excel

3 réponses
Christian
Bonjour,

Sous Word 2003 et Excel 2003, je n'ai plus accès aux derniers fichiers
utilisés.
Si je vais dans le menu Outils/Options/General, la ligne "Derniers fichiers
utilisés" et grisée.

J'ai vu un article chez Microsoft qui disait que ça pouvait venir d'une case
à cocher dans TweakUI qu'il fallait pas décocher.
Le problème est que je n'ai pas TweakUI d'installé sur l'ordi et qu'il ne
l'a jamais été.

Que puis-je faire pour retrouvé les derniers fichiers utilisés qui sont très
pratiques !

Merci d'avance

3 réponses

acham
Bonjour,
J'ai aussi rencontré ce problème que j'ai résolu en allant dans la base de
registre :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentversionPoliciesExplorer
"NoRecentDocsHistory" valeur à 0
et tout est rentré dans l'ordre.
acham

"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Word 2003 et Excel 2003, je n'ai plus accès aux derniers fichiers
utilisés.
Si je vais dans le menu Outils/Options/General, la ligne "Derniers
fichiers

utilisés" et grisée.

J'ai vu un article chez Microsoft qui disait que ça pouvait venir d'une
case

à cocher dans TweakUI qu'il fallait pas décocher.
Le problème est que je n'ai pas TweakUI d'installé sur l'ordi et qu'il ne
l'a jamais été.

Que puis-je faire pour retrouvé les derniers fichiers utilisés qui sont
très

pratiques !

Merci d'avance

Christian
bonjour,

merci pour ton aide. Ca fonctionne !

"acham" wrote:

Bonjour,
J'ai aussi rencontré ce problème que j'ai résolu en allant dans la base de
registre :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentversionPoliciesExplorer
"NoRecentDocsHistory" valeur à 0
et tout est rentré dans l'ordre.
acham

"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Word 2003 et Excel 2003, je n'ai plus accès aux derniers fichiers
utilisés.
Si je vais dans le menu Outils/Options/General, la ligne "Derniers
fichiers

utilisés" et grisée.

J'ai vu un article chez Microsoft qui disait que ça pouvait venir d'une
case

à cocher dans TweakUI qu'il fallait pas décocher.
Le problème est que je n'ai pas TweakUI d'installé sur l'ordi et qu'il ne
l'a jamais été.

Que puis-je faire pour retrouvé les derniers fichiers utilisés qui sont
très

pratiques !

Merci d'avance

acham
Bonjour,
Merci pour le retour.
acham
"Christian" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

merci pour ton aide. Ca fonctionne !

"acham" wrote:

Bonjour,
J'ai aussi rencontré ce problème que j'ai résolu en allant dans la base
de

registre :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentversionPoliciesExplorer
"NoRecentDocsHistory" valeur à 0
et tout est rentré dans l'ordre.
acham

"Christian" a écrit dans le
message de

news:
Bonjour,

Sous Word 2003 et Excel 2003, je n'ai plus accès aux derniers fichiers
utilisés.
Si je vais dans le menu Outils/Options/General, la ligne "Derniers
fichiers

utilisés" et grisée.

J'ai vu un article chez Microsoft qui disait que ça pouvait venir
d'une

case
à cocher dans TweakUI qu'il fallait pas décocher.
Le problème est que je n'ai pas TweakUI d'installé sur l'ordi et qu'il
ne

l'a jamais été.

Que puis-je faire pour retrouvé les derniers fichiers utilisés qui
sont

très
pratiques !

Merci d'avance