options internet annulées vu les restrictions en vigueur...

5 réponses
max
Salut à tous, lorsque je veux acceder aux options internet, une fenêtre s'ouvre avec ce message: cette fonction est annulée vu les restrictions en vigueur sur votre ordinateur. Contactez votre administrateur système. aidez moi svp...
--
merci de bien vouloir me répondre, bon courage à tous.

5 réponses

Asimov
Bonjour,
max nous a écrit,

Salut à tous, lorsque je veux acceder aux options internet, une
fenêtre s'ouvre avec ce message: cette fonction est annulée vu les
restrictions en vigueur sur votre ordinateur. Contactez votre
administrateur système. aidez moi svp...

Tu n'aurais pas mal regle spybot ?

--
Cordialement :-)

max
merci de me répondre mais je n'ai pas spybot et je ne sais même pas ce que c'est...bouh :-( max
--
merci de bien vouloir me répondre, bon courage à tous.

Bonjour,
max nous a écrit,

Salut à tous, lorsque je veux acceder aux options internet, une
fenêtre s'ouvre avec ce message: cette fonction est annulée vu les
restrictions en vigueur sur votre ordinateur. Contactez votre
administrateur système. aidez moi svp...

Tu n'aurais pas mal regle spybot ?

--
Cordialement :-)

Jceel
Bonjour ...max qui nous as a dit
* merci de me répondre mais je n'ai pas spybot et je ne sais même pas
ce que c'est...bouh :-( max

Power IE 6 sur mon site va te débloquer ça

http://jceel.free.fr/PowerIE6.Zip
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Artic-C
Bonjour * max* qui nous dit :

merci de me répondre mais je n'ai pas spybot et je ne sais même pas
ce que c'est...bouh :-( max

tu aurais pourtant grand intérêt à en savoir plus sur ce sujet :

voir ceci :

http://www.technicland.com/article.php3?sid5

et
http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php

max
merci de m'avoir répondu Jceel, mais après avoir installé power IE6 et
spybot, les messages d'erreur tels que : (options internet)" cette
possibilité à été annulée vu les restrictions en vigueur sur votre
ordinateur. Contactez votre administrateur système" et " cette image n'est
pas valide sur windows..." apparaissent toujours....A L'AIDE!!!! je
n'ai plus acces à options internet même après avoir scanné le bordel. max

Bonjour ...max qui nous as a dit
* merci de me répondre mais je n'ai pas spybot et je ne sais même pas
ce que c'est...bouh :-( max

Power IE 6 sur mon site va te débloquer ça

http://jceel.free.fr/PowerIE6.Zip
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company