Options Internet dans l'onglet Outils d'Internet Explorer 7.0

6 réponses
Agent007
J'ai téléchargé récemment Internet Explorer 7.0 sur mon ordinateur et je ne
peux accéder aux Options Internet via l'onglet Outils. On dirait que quelque
chose bloque l'apparition de la fenêtre. J'ai beau cliquer sur OUTILS et
ensuite Options Internet, mais rien n'y fait. La page semble vouloir
s'afficher, sans qu'elle qu'elle ne s'affiche vraiment. Comment puis-je faire
pour régler ce problème? Merci d'avance pour la réponse!

6 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"Agent007" wrote in message
news:
J'ai téléchargé récemment Internet Explorer 7.0 sur mon ordinateur et je
ne
peux accéder aux Options Internet via l'onglet Outils. On dirait que
quelque
chose bloque l'apparition de la fenêtre. J'ai beau cliquer sur OUTILS et
ensuite Options Internet, mais rien n'y fait. La page semble vouloir
s'afficher, sans qu'elle qu'elle ne s'affiche vraiment. Comment puis-je
faire
pour régler ce problème? Merci d'avance pour la réponse!

Il faudra détailler un peu plus. Je lis que quelque chose va et quelquechose
ne va pas, mais ces deux choses sont exactement les mêmes... Désolé, je ne
comprends rien à rien.

Amitiés

Hans

Marc
Hello

as tu essayé de prendre tes options internet via le panneaux de
configuration? tu arrivera au même panneau de control

a+

J'ai téléchargé récemment Internet Explorer 7.0 sur mon ordinateur et je ne
peux accéder aux Options Internet via l'onglet Outils. On dirait que quelque
chose bloque l'apparition de la fenêtre. J'ai beau cliquer sur OUTILS et
ensuite Options Internet, mais rien n'y fait. La page semble vouloir
s'afficher, sans qu'elle qu'elle ne s'affiche vraiment. Comment puis-je faire
pour régler ce problème? Merci d'avance pour la réponse!

technicland
Dans le message de news Agent007 nous a dit :
J'ai téléchargé récemment Internet Explorer 7.0 sur mon ordinateur et
je ne peux accéder aux Options Internet via l'onglet Outils. On
dirait que quelque chose bloque l'apparition de la fenêtre. J'ai beau
cliquer sur OUTILS et ensuite Options Internet, mais rien n'y fait.
La page semble vouloir s'afficher, sans qu'elle qu'elle ne s'affiche
vraiment. Comment puis-je faire pour régler ce problème? Merci
d'avance pour la réponse!

bonjour
essaye de voir
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Agent007
Bonjour Marc!

Merci pour le commentaire, mais cela ne m'aide pas davantage, car l'icône
des options internet est tout simplement absent du panneau de configuration
et du navigateur. C'est comme s'il avait disparu en téléchargeant Internet
Explorer 7.0, alors qu'il était présent quand j'avais Internet Explorer 6.0,
et ce aux 2 endroits.
Si tu as d'autres pistes de solutions pour m'aider, elles seraient
grandement appréciées, car j'ai beau chercher, mais je ne trouve rien.

Merci d'avance!

a+

Hello

as tu essayé de prendre tes options internet via le panneaux de
configuration? tu arrivera au même panneau de control

a+

J'ai téléchargé récemment Internet Explorer 7.0 sur mon ordinateur et je ne
peux accéder aux Options Internet via l'onglet Outils. On dirait que quelque
chose bloque l'apparition de la fenêtre. J'ai beau cliquer sur OUTILS et
ensuite Options Internet, mais rien n'y fait. La page semble vouloir
s'afficher, sans qu'elle qu'elle ne s'affiche vraiment. Comment puis-je faire
pour régler ce problème? Merci d'avance pour la réponse!

Jean Pierre
Dans son message
news:,
Agent007 a suggéré:
Bonjour Marc!

Merci pour le commentaire, mais cela ne m'aide pas davantage, car
l'icône des options internet est tout simplement absent du panneau de
configuration et du navigateur. C'est comme s'il avait disparu en
téléchargeant Internet Explorer 7.0, alors qu'il était présent quand
j'avais Internet Explorer 6.0, et ce aux 2 endroits.
Si tu as d'autres pistes de solutions pour m'aider, elles seraient
grandement appréciées, car j'ai beau chercher, mais je ne trouve rien.

Merci d'avance!

a+

Bonsoir,

Regardes ce lien et dis nous :
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

Cdt.

Jean Pierre.

zazapizza
ça va mal! J'ai le problème qu'a agent 007 etje'ai tout essayé vos trucs,
rien ne marche. comment vais-je pouvoir régler ça? Merci!

Dans le message de news Agent007 nous a dit :
J'ai téléchargé récemment Internet Explorer 7.0 sur mon ordinateur et
je ne peux accéder aux Options Internet via l'onglet Outils. On
dirait que quelque chose bloque l'apparition de la fenêtre. J'ai beau
cliquer sur OUTILS et ensuite Options Internet, mais rien n'y fait.
La page semble vouloir s'afficher, sans qu'elle qu'elle ne s'affiche
vraiment. Comment puis-je faire pour régler ce problème? Merci
d'avance pour la réponse!

bonjour
essaye de voir
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]