Options Internet Disparus...

10 réponses
Gejube
A partir de la barre des menus, "Outils" puis "Options Intenet" ne répond
plus...???
J'ai été dans panneau de configuration... Et là surprise... Plus D' "Option
Internet" ??

QQ a t-il une solution ?

10 réponses

jceven
"Gejube" a écrit dans le message de news:

A partir de la barre des menus, "Outils" puis "Options Intenet" ne répond
plus...???
J'ai été dans panneau de configuration... Et là surprise... Plus D'
"Option
Internet" ??

QQ a t-il une solution ?

Il y aurait pls solutions. De la plus légère à la plus lourde:
- 1) Revenir à un point de restauration antérieur
- 2) Réinstallation d'I.E 7 par dessus lui même
- 3) Mais là attention, ça remet tout à 0: Outils, Option Internet, Avancé,
Réinitialiser
Mais j'oubliais que cette option ne vous est pas possible puisque votre pb
est justement l'absence d'option Internet.
Alors si l'option 2 ne marche pas la sésinstalle d'IE7 puis sa
réinstallation.
A+ pour des nouvelles
JCE

Gejube
Merci,

Mais.... Revenir par restauration j'ai déjà fait et ce jusqu'a +/- 15
jours... Plus cela devient embêtant pour le reste. Désinstaller j'ai déjà
fait et cela n'a pas marché, suis resté au même point... En fait la
reinstallation à posé des problèmes..

Bon, en attendant d'autres suggestions, je vais essayer de désinstaller
convenablement et de reinstaller d'abord IE6 puis le 7...

En fait ce qui me gêne beaucoup c'est cette disparition du panneau de
configuration.

"jceven" wrote:

"Gejube" a écrit dans le message de news:

A partir de la barre des menus, "Outils" puis "Options Intenet" ne répond
plus...???
J'ai été dans panneau de configuration... Et là surprise... Plus D'
"Option
Internet" ??

QQ a t-il une solution ?

Il y aurait pls solutions. De la plus légère à la plus lourde:
- 1) Revenir à un point de restauration antérieur
- 2) Réinstallation d'I.E 7 par dessus lui même
- 3) Mais là attention, ça remet tout à 0: Outils, Option Internet, Avancé,
Réinitialiser
Mais j'oubliais que cette option ne vous est pas possible puisque votre pb
est justement l'absence d'option Internet.
Alors si l'option 2 ne marche pas la sésinstalle d'IE7 puis sa
réinstallation.
A+ pour des nouvelles
JCE

jceven
"Gejube" a écrit dans le message de news:

Merci,

Mais.... Revenir par restauration j'ai déjà fait et ce jusqu'a +/- 15
jours... Plus cela devient embêtant pour le reste. Désinstaller j'ai déjà
fait et cela n'a pas marché, suis resté au même point... En fait la
reinstallation à posé des problèmes..

Bon, en attendant d'autres suggestions, je vais essayer de désinstaller
convenablement et de reinstaller d'abord IE6 puis le 7...

En fait ce qui me gêne beaucoup c'est cette disparition du panneau de
configuration.

"jceven" wrote:

Désolé que ça ne marche pas. Voir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2629708-repertoire-option-internet-disparu
ou...
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/navigateur/impossibilite_douvrir_les_options_internet_avec_ie7-332781/messages-1.html
Apparemment vous n'êtes pas le seul ( :- (

Désinstallez complètement IE7 vousdevriez retrouver IE6 automatiquement.
Voyez si vous avez l'option Internet. Certains pensent dans ces forums que
le pb pourrait venir de Windows.
Je vérifierais aussi l'absence de virus (http://www.secuser.com) et passer
un coup d'anti spyware.
JCE

Gejube
Merci, vous tiens au courant de "LA" solution que je troverais bien un jours...

"jceven" wrote:

"Gejube" a écrit dans le message de news:

Merci,

Mais.... Revenir par restauration j'ai déjà fait et ce jusqu'a +/- 15
jours... Plus cela devient embêtant pour le reste. Désinstaller j'ai déjà
fait et cela n'a pas marché, suis resté au même point... En fait la
reinstallation à posé des problèmes..

Bon, en attendant d'autres suggestions, je vais essayer de désinstaller
convenablement et de reinstaller d'abord IE6 puis le 7...

En fait ce qui me gêne beaucoup c'est cette disparition du panneau de
configuration.

"jceven" wrote:

Désolé que ça ne marche pas. Voir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2629708-repertoire-option-internet-disparu
ou...
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/navigateur/impossibilite_douvrir_les_options_internet_avec_ie7-332781/messages-1.html
Apparemment vous n'êtes pas le seul ( :- (

Désinstallez complètement IE7 vousdevriez retrouver IE6 automatiquement.
Voyez si vous avez l'option Internet. Certains pensent dans ces forums que
le pb pourrait venir de Windows.
Je vérifierais aussi l'absence de virus (http://www.secuser.com) et passer
un coup d'anti spyware.
JCE

technicland
Dans le message de news Gejube nous a dit :
A partir de la barre des menus, "Outils" puis "Options Intenet" ne
répond plus...???
J'ai été dans panneau de configuration... Et là surprise... Plus D'
"Option Internet" ??

bonjour
quelqu 'un a resolu le meme probleme lautre jour en suivant ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

papyruss
Bonjour,
Je voudrais rebondir sur ce sujet: moi aussi, je n'arrive pas à ouvrir
Outils internet", et le dossier "Options internet a disparu du panneau de
configuration. Je voudrais préciser que le processus donné par Microsoft pour
désinstaller IE7 ne marche pas, la désinstallation de IE est incomplète,
suite à une erreur de lecture du fichier
ieeula.chm(http://support.microsoft.com/kb/927177/fr).
Bref, on tourne en rond, on en peut ni désinstaller/réinstaller I.E.
proprement, il doit y avoir un sacré pataquès dans le registre.
Si qq'un a eu un pb similaire, ce serait bien de se contacter.

Dans le message de news Gejube nous a dit :
A partir de la barre des menus, "Outils" puis "Options Intenet" ne
répond plus...???
J'ai été dans panneau de configuration... Et là surprise... Plus D'
"Option Internet" ??

bonjour
quelqu 'un a resolu le meme probleme lautre jour en suivant ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Gejube
C'est exactement cela... Il n'y à pas de solution jusque maintenant... En
fait dans le panneaux de configuration il reste seulement l'icone de 'option
Internet' le texte à disparus... Et je pense qu'il s'agit d'une clef ou
plusieurs clefs qui auraient été désactivé de la base de resgistre par l'un
ou l'autre programme.... ??? Par contre le fait de désinstaller à mon sens ne
supprime pas tout et donc la reinstallation reste incomplète...

Aussi, j'ai essayer de contacter MS sans succés alors que lorsqu'on se rend
sur leurs site Support, on devrait pouvoir avoir de l'assistance gratuite
téléphonique pour IE7 jusque la fin octobre... C'est écrit en toute lettre
sur le site, j'ai essayé, mais il n'accepte pas et me renvois vers une aide
PAYANTE... en prétendant que leurs page n'est pas à jours... Avoir cela
devant les yeux et avoir le gars au téléphone qui te dis que ce que tu vois
n'est pas vrai... C'est fort !

Donc toujours pas de solutions !!!

Bonjour,
Je voudrais rebondir sur ce sujet: moi aussi, je n'arrive pas à ouvrir
Outils internet", et le dossier "Options internet a disparu du panneau de
configuration. Je voudrais préciser que le processus donné par Microsoft pour
désinstaller IE7 ne marche pas, la désinstallation de IE est incomplète,
suite à une erreur de lecture du fichier
ieeula.chm(http://support.microsoft.com/kb/927177/fr).
Bref, on tourne en rond, on en peut ni désinstaller/réinstaller I.E.
proprement, il doit y avoir un sacré pataquès dans le registre.
Si qq'un a eu un pb similaire, ce serait bien de se contacter.

Dans le message de news Gejube nous a dit :
A partir de la barre des menus, "Outils" puis "Options Intenet" ne
répond plus...???
J'ai été dans panneau de configuration... Et là surprise... Plus D'
"Option Internet" ??

bonjour
quelqu 'un a resolu le meme probleme lautre jour en suivant ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Gejube
Quelqu'un a t-il essayé la 2ieme méthode pour désinstaller ? Ou les deux ?
Gejube

C'est exactement cela... Il n'y à pas de solution jusque maintenant... En
fait dans le panneaux de configuration il reste seulement l'icone de 'option
Internet' le texte à disparus... Et je pense qu'il s'agit d'une clef ou
plusieurs clefs qui auraient été désactivé de la base de resgistre par l'un
ou l'autre programme.... ??? Par contre le fait de désinstaller à mon sens ne
supprime pas tout et donc la reinstallation reste incomplète...

Aussi, j'ai essayer de contacter MS sans succés alors que lorsqu'on se rend
sur leurs site Support, on devrait pouvoir avoir de l'assistance gratuite
téléphonique pour IE7 jusque la fin octobre... C'est écrit en toute lettre
sur le site, j'ai essayé, mais il n'accepte pas et me renvois vers une aide
PAYANTE... en prétendant que leurs page n'est pas à jours... Avoir cela
devant les yeux et avoir le gars au téléphone qui te dis que ce que tu vois
n'est pas vrai... C'est fort !

Donc toujours pas de solutions !!!

Bonjour,
Je voudrais rebondir sur ce sujet: moi aussi, je n'arrive pas à ouvrir
Outils internet", et le dossier "Options internet a disparu du panneau de
configuration. Je voudrais préciser que le processus donné par Microsoft pour
désinstaller IE7 ne marche pas, la désinstallation de IE est incomplète,
suite à une erreur de lecture du fichier
ieeula.chm(http://support.microsoft.com/kb/927177/fr).
Bref, on tourne en rond, on en peut ni désinstaller/réinstaller I.E.
proprement, il doit y avoir un sacré pataquès dans le registre.
Si qq'un a eu un pb similaire, ce serait bien de se contacter.

Dans le message de news Gejube nous a dit :
A partir de la barre des menus, "Outils" puis "Options Intenet" ne
répond plus...???
J'ai été dans panneau de configuration... Et là surprise... Plus D'
"Option Internet" ??

bonjour
quelqu 'un a resolu le meme probleme lautre jour en suivant ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Jean Pierre
Dans son message
news:,
Gejube a suggéré:
Quelqu'un a t-il essayé la 2ieme méthode pour désinstaller ? Ou les
deux ? Gejube

C'est exactement cela... Il n'y à pas de solution jusque
maintenant... En fait dans le panneaux de configuration il reste
seulement l'icone de 'option Internet' le texte à disparus... Et je
pense qu'il s'agit d'une clef ou plusieurs clefs qui auraient été
désactivé de la base de resgistre par l'un ou l'autre programme....
??? Par contre le fait de désinstaller à mon sens ne supprime pas
tout et donc la reinstallation reste incomplète...

Aussi, j'ai essayer de contacter MS sans succés alors que lorsqu'on
se rend sur leurs site Support, on devrait pouvoir avoir de
l'assistance gratuite téléphonique pour IE7 jusque la fin octobre...
C'est écrit en toute lettre sur le site, j'ai essayé, mais il
n'accepte pas et me renvois vers une aide PAYANTE... en prétendant
que leurs page n'est pas à jours... Avoir cela devant les yeux et
avoir le gars au téléphone qui te dis que ce que tu vois n'est pas
vrai... C'est fort !

Donc toujours pas de solutions !!!

Bonjour,
Je voudrais rebondir sur ce sujet: moi aussi, je n'arrive pas à
ouvrir Outils internet", et le dossier "Options internet a disparu
du panneau de configuration. Je voudrais préciser que le processus
donné par Microsoft pour désinstaller IE7 ne marche pas, la
désinstallation de IE est incomplète, suite à une erreur de lecture
du fichier ieeula.chm(http://support.microsoft.com/kb/927177/fr).
Bref, on tourne en rond, on en peut ni désinstaller/réinstaller I.E.
proprement, il doit y avoir un sacré pataquès dans le registre.
Si qq'un a eu un pb similaire, ce serait bien de se contacter.

Dans le message de news Gejube nous a dit :
A partir de la barre des menus, "Outils" puis "Options Intenet" ne
répond plus...???
J'ai été dans panneau de configuration... Et là surprise... Plus
D' "Option Internet" ??

bonjour
quelqu 'un a resolu le meme probleme lautre jour en suivant ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Bonjour,

Regardes ce lien :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_me/options_des_dossiers_disparue_resolu-319703/messages-1.html

suis le bien pas à pas et je pense que tu devrais retrouver tes options.

Tiens nous au courant;

Cdt.

Jean Pierre.

Gejube
Salut tous et merci,

Mais bon, j'ai suivis les conseils... Et tous très instructif, mais jusque
maintenant rien retrouvé...
Dans le panneau de config..
J'ai l'icone de "Option Internet" qui est resté, mais sans le texte... Donc
ou c'est encore qq chose qq part qui empêche l'ouverture ou peut-être
carément une ".dll' qui à foutu le camps... J'ai essayer d'ameuter MS pour le
problème sans résultat, ils prèfère que la communauté reésolve leurs
problèmes... Si j'ai bien compris, un autre que moi à eu une attaque de
virus... Moi non... C'est probablement une installation normale de qq chose
qui à provoqué ce problème et je ne m'en suis rendu compte que au moment ou
j'ai voulu avoir accès à "Option Internet"... ET comme la désinstallation de
IE7 donne des problèmes probablement aussi par "manque de qq chose qu'il ne
peu désinstaller d'ailleurs"... Et je tourne en rond et ne me tracasse pas
trop puisque IE7 fonctionne. Sinon je vais devoir utiliser Mozilla jusqu'au
jours ou je passerais sous Vista et je ne suis pas chaud pour le faire, déjà
que MS annonce une Mise à jours Vista importante... et en plus Un SP3 pour
XP en prolongeant la vente de qq mois... Tout ça me laisse sceptique. Et
comme toujours dans le manque de sécurité par instabilité récurente. Je suis
très dérangé par la prise de contrôle de plus en plus grande de MS en
laissant l'utilisateur final très loin de arcannes du système grace à
l'aumentation des capacité mémoire et des vitesses qui permettent de laisser
des bugs en installant des By Pass... Car les corrections ne sont que ça...
Aujourd'hui au lieu d'avoir un Vista, ce serait préférable d'avoir un XP et
sont SP2 ou SP3 complétement assainis et expurgé des BUG qui trainent et
encombre la mémoire, crée des portes d'entrée pour Hacker et donnerai le "New
XP Free BUG"... Et tout resterais compatible et nous aurions une change de
pas perdre des "Options Internet" ou autre tas de problème !!! Bon, si j'en
sais plus je vous dis quoi...
A+ et Merci des infos... Et pas merci à MS qui compte sur vous.
Gerard

"Jean Pierre" wrote:

Dans son message
news:,
Gejube a suggéré:
Quelqu'un a t-il essayé la 2ieme méthode pour désinstaller ? Ou les
deux ? Gejube

C'est exactement cela... Il n'y à pas de solution jusque
maintenant... En fait dans le panneaux de configuration il reste
seulement l'icone de 'option Internet' le texte à disparus... Et je
pense qu'il s'agit d'une clef ou plusieurs clefs qui auraient été
désactivé de la base de resgistre par l'un ou l'autre programme....
??? Par contre le fait de désinstaller à mon sens ne supprime pas
tout et donc la reinstallation reste incomplète...

Aussi, j'ai essayer de contacter MS sans succés alors que lorsqu'on
se rend sur leurs site Support, on devrait pouvoir avoir de
l'assistance gratuite téléphonique pour IE7 jusque la fin octobre...
C'est écrit en toute lettre sur le site, j'ai essayé, mais il
n'accepte pas et me renvois vers une aide PAYANTE... en prétendant
que leurs page n'est pas à jours... Avoir cela devant les yeux et
avoir le gars au téléphone qui te dis que ce que tu vois n'est pas
vrai... C'est fort !

Donc toujours pas de solutions !!!

Bonjour,
Je voudrais rebondir sur ce sujet: moi aussi, je n'arrive pas à
ouvrir Outils internet", et le dossier "Options internet a disparu
du panneau de configuration. Je voudrais préciser que le processus
donné par Microsoft pour désinstaller IE7 ne marche pas, la
désinstallation de IE est incomplète, suite à une erreur de lecture
du fichier ieeula.chm(http://support.microsoft.com/kb/927177/fr).
Bref, on tourne en rond, on en peut ni désinstaller/réinstaller I.E.
proprement, il doit y avoir un sacré pataquès dans le registre.
Si qq'un a eu un pb similaire, ce serait bien de se contacter.

Dans le message de news Gejube nous a dit :
A partir de la barre des menus, "Outils" puis "Options Intenet" ne
répond plus...???
J'ai été dans panneau de configuration... Et là surprise... Plus
D' "Option Internet" ??

bonjour
quelqu 'un a resolu le meme probleme lautre jour en suivant ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Bonjour,

Regardes ce lien :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_me/options_des_dossiers_disparue_resolu-319703/messages-1.html

suis le bien pas à pas et je pense que tu devrais retrouver tes options.

Tiens nous au courant;

Cdt.

Jean Pierre.