options internet inaccessbile sous IE7

Yves PIOT
Dans mon navigateur IE7 lorsque je clique sur "Outils" puis sur "options
internet" une fenêtre s'ouvre pendant... 1/4 de seconde puis se ferme sans
que je puisse faire quoi que ce soit !
Dans le panneau de configuration l'icone de "options internet" est présente
mais sans titre (normalement il est écrit dessous l'icone "options internet").
Donc je ne peux plus acceder à "options internet"
D'autre part je constate qu'au démarrage mon pare feu de windows se
désactive automatiquement (problème lié ?)
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème sans reformater ?
Merci à tous de votre aide.

O.B. [MVP]
bonjour Yves PIOT,

Dans le news Yves PIOT tapote :
[...]

IE7 est maintenant disponible en téléchargement, éventuellement essayer de
le réinstaller ou désinstallez-le par l'ajout suppression de programme et le
réinstaller

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
bonjour O.B. [MVP],

Dans le news O.B. [MVP] tapote :
[...]

téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDše91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

(adresse rarement relevée)

Yves PIOT

[...]

Merci... même en revenant à la version précèdente... et réinstall... rien

n'y fait !... je ne suis pourtant pas un novice... après être resté penché
sur ce problème une journée, j'ai tout reformaté ! (heureusement ce pc
n'avait pas grand chose dessus...)... je ne souhaite à personne de prendre
cette m.... défaillance de sécurité ? ce pc était pourtant bien protégé... et
toutes les analyses se sont révélées négatives !