options "numéro" modifiable ou non ?

jmsalon
Bonjour,le temps passe et comme je n'ai pas eu ni vu de=20
r=E9ponse =E0 ma question, je la repose.
avec Money 2004, pour des saisies plus s=FBres et rapides,=20
je voudrais modifier la liste des "num=E9ro". Pouvoir=20
enlever "d=E9dit" par exemple, terme trop flou et=20
ajouter "DAB" ou "carte" ou autres noms de cartes ou modes=20
de paiement, comme c'=E9tait facilement faisable avec=20
Quicken. Je n'ai pas su trouver la m=E9thode, s'il en existe=20
une.

Merci =E0 tous

Ricky [MVP]
Bonjour *jmsalon* (et tous les lecteurs)
| Bonjour,le temps passe et comme je n'ai pas eu ni vu de
| réponse à ma question, je la repose.
| avec Money 2004, pour des saisies plus sûres et rapides,
| je voudrais modifier la liste des "numéro". Pouvoir
| enlever "dédit" par exemple, terme trop flou et
| ajouter "DAB" ou "carte" ou autres noms de cartes ou modes
| de paiement, comme c'était facilement faisable avec
| Quicken. Je n'ai pas su trouver la méthode, s'il en existe
| une.
|
| Merci à tous

Cette liste prédéfinie est non modifiable mais tu peux encoder ce que tu veux.
Si tu utilises un code numérique, même partiellement, la saisie semi-automatique te proposera une valeur incrémentée à chaque nouvelle saisie.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Merci beaucoup de la réponse. Je m'en doutais un peu, mais
sait-on jamais. C'est dommage.

Bonne journée.

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgr

oup/regles.htm