Options pour déverrouiller la touche Verr. maj

4 réponses
Claude BOUCHET
Dans Windows XP, le déverrouillage de la touche Verr.maj se fait en appuyant
à nouveau sur la touche Verr. maj. Je souhaite pouvoir déverrouiller cette
touche en appuyant sur la touche Maj, comme on avait la possibilité sous
Windows 2000 : icone "Clavier", onglet "Paramètres généraux d'entrée", il y
avait les 2 options dans"Pour déverrouiller la touche Verr. maj".
Dans Windows XP ou se trouvent ces 2 options ?

Si vous pouviez me renseigner, je vous en serais très reconnaissant car je
ne me fais pas à l'option actuelle et je suis obligé continuellement de
refrapper du texte qui n'est pas à la bonne casse.
D'avance, merci. Cordialement.

Claude BOUCHET
--
Claude BOUCHET

4 réponses

Jacques93
Bonjour,
Dans Windows XP, le déverrouillage de la touche Verr.maj se fait en appuyant
à nouveau sur la touche Verr. maj. Je souhaite pouvoir déverrouiller cette
touche en appuyant sur la touche Maj, comme on avait la possibilité sous
Windows 2000 : icone "Clavier", onglet "Paramètres généraux d'entrée", il y
avait les 2 options dans"Pour déverrouiller la touche Verr. maj".
Dans Windows XP ou se trouvent ces 2 options ?

Si vous pouviez me renseigner, je vous en serais très reconnaissant car je
ne me fais pas à l'option actuelle et je suis obligé continuellement de
refrapper du texte qui n'est pas à la bonne casse.
D'avance, merci. Cordialement.

Claude BOUCHET

Panneau de configuration => Options régionales et linguistiques =>
Onglet 'Langue' => Bouton 'Détail' :

http://cjoint.com/?flspG6lX3m

--
Cordialement,

Jacques.

Loïc
Bonjour,

Clic droit sur barre de langue (FR) en bas à droite, paramètre, paramètres
de touches. Choisir la fonction voulue.

Cordialement
Claude BOUCHET
Merci 1000 fois, Jacques et LoÏc, enfin je tiens le filon ! mais je n'ai pas
pu changer le paramétrage car les deux onglets "barre de langues" et
"paramètres de touches" sont fermés. En faisant clic droit dessus on a une
aide qui dit qu'il faut installer le service de reconnaissance vocale ou
celui de reconnaissance d'écriture manuscrite ou l'éditeur IME. Mais où sont
ces services et cet éditeur ? Mystère. Cependant, grace à vous, j'ai fait un
grand pas en avant. Je vais chercher comment installer ces trucs puisqu'il
semble qu'il le faut, mais je trouve abhérent d'être obligé d'installer des
programmes dont on n'a que faire pour paramétrer une touche qui se
paramétrait sans problème sous Windows 2000.
Un cordial bonsoir à tous les deux. Claude BOUCHET
--
Claude BOUCHET

Bonjour,
Dans Windows XP, le déverrouillage de la touche Verr.maj se fait en appuyant
à nouveau sur la touche Verr. maj. Je souhaite pouvoir déverrouiller cette
touche en appuyant sur la touche Maj, comme on avait la possibilité sous
Windows 2000 : icone "Clavier", onglet "Paramètres généraux d'entrée", il y
avait les 2 options dans"Pour déverrouiller la touche Verr. maj".
Dans Windows XP ou se trouvent ces 2 options ?

Si vous pouviez me renseigner, je vous en serais très reconnaissant car je
ne me fais pas à l'option actuelle et je suis obligé continuellement de
refrapper du texte qui n'est pas à la bonne casse.
D'avance, merci. Cordialement.

Claude BOUCHET

Panneau de configuration => Options régionales et linguistiques =>
Onglet 'Langue' => Bouton 'Détail' :

http://cjoint.com/?flspG6lX3m

--
Cordialement,

Jacques.

JF
*Bonjour* !

| Merci 1000 fois, Jacques et LoÏc, enfin je tiens le filon ! mais je n'ai
| pas pu changer le paramétrage car les deux onglets "barre de langues" et
| "paramètres de touches" sont fermés. En faisant clic droit dessus on a
| une aide qui dit qu'il faut installer le service de reconnaissance
| vocale ou celui de reconnaissance d'écriture manuscrite ou l'éditeur
| IME. Mais où sont ces services et cet éditeur ? Mystère. Cependant,
| grace à vous, j'ai fait un grand pas en avant. Je vais chercher comment
| installer ces trucs puisqu'il semble qu'il le faut, mais je trouve
| abhérent d'être obligé d'installer des programmes dont on n'a que faire
| pour paramétrer une touche qui se paramétrait sans problème sous Windows
| 2000.

Il est exact que ce réglage est bien caché ! Ce n'est pas pratique.

VerrMaj - Déverrouillage avec touche Maj
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v006
Barre de langue - Inaccessible
www.d2i.ch/pn/az/b.html#b012

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.