Oracle sous Debian

4 réponses
M S Slimani
Bonjour;

Je n'arrive pas a me conneter de windows vers MySQL sous linux j'ai tout
essayer mais nada !

Je me suis dis pourquoi pas Oracle sous Debian ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

François Boisson
Le Sun, 03 Feb 2008 13:56:32 +0000
M S Slimani a écrit:

Je n'arrive pas a me conneter de windows vers MySQL sous linux j'ai tout
essayer mais nada !

Quel problème rencontres tu? Je n'ai pas eu de souci...

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
M S Slimani
Salut;

Je n'ai pas trouve de tuto pour une install et config sous debian.

Je sais pas par quoi commencer !?

Le dimanche 03 février 2008 à 14:00 +0100, François Boisson a écrit :
Le Sun, 03 Feb 2008 13:56:32 +0000
M S Slimani a écrit:

> Je n'arrive pas a me conneter de windows vers MySQL sous linux j'ai tout
> essayer mais nada !

Quel problème rencontres tu? Je n'ai pas eu de souci...

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le dimanche 03 février 2008, M S Slimani a écrit...

Je n'ai pas trouve de tuto pour une install et config sous debian.

Je sais pas par quoi commencer !?

Le fichier /etc/mysql/my.cnf ?
Il y a une option « bind-address » dedans. Si elle est positionnée sur
127.0.0.1, alors les connexions extérieures ne sont pas autorisées.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Tourneur Henry-Nicolas
--nextPart3361810.TBhzf8hcVZ
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

On Sunday 03 February 2008 15:00, Jean-Michel OLTRA wrote:
Bonjour,

Le dimanche 03 février 2008, M S Slimani a écrit...

> Je n'ai pas trouve de tuto pour une install et config sous debian.
>
> Je sais pas par quoi commencer !?

Le fichier /etc/mysql/my.cnf ?
Il y a une option « bind-address » dedans. Si elle est position née sur
127.0.0.1, alors les connexions extérieures ne sont pas autorisà ©es.

Et en plus il faut que ton utilisateur puisse se connecter à distance. Avec
phpmyadmin dans les privilèges, il y a un champ serveur pour ça.

Il faut aussi se dire que oracle est vachement compliqué à config urer à côté
de mysql (d'ailleurs, DBA c'est un métié en soit), alors je ne su is pas sur
que ta démarche soit la bonne.
--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

--
Tourneur Henry-Nicolas

--nextPart3361810.TBhzf8hcVZ
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBHpjIz7CIRsmyLZjQRAok0AJ9l6yfQ/FGq3bHWEDdmfUkCtpQKgwCdGrab
yDRD+X3Y3Np78VLKwY5QrO8 =xm0u
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart3361810.TBhzf8hcVZ--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact