Orage

palmerclaude
http://cjoint.com/?lkxTolroSu

Particularités :
Corrigé avec la version 6 pour Windows, sortie ce jour chez DXO pro, mais
pour la première fois payante même pour les détenteurs de licence 5.3.5...
(Bon,# 30 euros pour la version standard ).
Beaucoup plus conviviale et apparemment meilleure à première vue.
Autre intérêt le module qui permet enfin de reconnaître les Tamron 18-50-f
:2,8 mais surtout les G9 Canon. Auparavant les bridges n'étaient pas pris en
charge...
Selon le descriptif et la photo de démo, le traitement du bruit semble
meilleur et donnerait des images plus nettes. Il faut voir la comparaison
avec neat image, ou noiseware, etc...
Je ferai un test comparatif, un de ces jours.
Qu'en pensez-vous ?
pc

4 5 6 7 8
Delestaque
palmerclaude wrote:
news: 4afb10f3$0$910$
André a écrit :

C'est du béton PC et du vrai de vrai et armé
Il m'étonne tous les jours, pas pour ses photos, quoique
on a vu récemment des "trucs" plus mieux, mais pour sa
pugnacité a toute épreuve ...

C'est le privilège de l'âge et de l'expérience. Il a tout vu, tout
connu, tout supporté, le froid, la faim, la soif...
Il connait le monde entier, a traversé toutes les guerres, a
pratiqué avec talent mais modestie tous les métiers.
Et en plus, tu l'as remarqué comme moi, il progresse, en photo, il
progresse...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Sans vulgarité particulière, vous me lâchez un peu la grappe ?
Je vous signale aussi, pour le cas ou vous l'auriez oublié, que nos
fils sont repris ailleurs, et que cela ne donne pas, en cas de
recherche sur Google ou faceboook, une image géniale du niveau
intellectuel des participants de ces fils..
Mais vous faites comme vous le sentez.
pc

on s'en fout
si t'as pas envie qu'on réagisse, ne poste pas

--
G.Ricco
André
"palmerclaude"
Sans vulgarité particulière, vous me lâchez un peu la grappe ?

Là, tu pousses un peu, tu publies une photo dégueulasse, très content
de faire parler de toi et quand tu "siffles" la fin, il faudrait obtempérer

[...]

La leçon de maintien maintenant !!

Mais vous faites comme vous le sentez.

Ben oui, et ca risque de continer...

--
Andre
palmerclaude
4afb1cba$0$25402$
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

Il reste que, fréquemment, et presqu'automatiquement je repasse
tout ce que je prends sous Digital Photo Pro pour récuperer un peu
de netteté.

Je me disais aussi que cette netteté excessive était suspecte.
Je ne m'étais pas trompé.
PC truande à qui mieux mieux.

"récuperer de la netteté "
bricolage.

--
G.Ricco

Et encore, je ne le fais pas avec mon outil favori du moment : la scie à
chantourner avec une lame no 1.
comme ci-desous, une découpe photographiée... au scanner..
http://cjoint.com/?llvB5ApZ6j
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4afb0e66$0$24609$
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4afaf36a$0$1003$
A bas les esthètes, je n'ai pas prétendu faire la photo du siècle,
je testais seulement.

mais euh pourquoi tu postes sur internet une photo
quelconque qui t'as juste servi à faire des tests perso ?

Il est vrai que c'est une erreur, parce que je n'ai pss posté la photo
avant et après. Mais bon. je promets que je ferai plus attention.
Non m'sieur, pas au coin à genoux sur une règle.. Aïe :-(
pc

Ciel qu'il est drôle, le vieux boy scout nous fera toujours rire
Il m'avait dit qu'il avait connu une relation commune
C'est faux, j'ai demandé à cette personne, ça ne lui évoquait rien, donc
c'est faux, parce qu'un preneur de chou comme ça, on n'oublie pas.

--
G.Ricco
palmerclaude
4afb1eb7$0$1182$
palmerclaude wrote:
[...]

Notre "relation commune" me connaît parfaitement, n'a pas de mémoire ou
fait semblant. Tu lui demande si "La Semaine des Hauts de Seine" dont il
était l'adminstrateur, ne sortait pas de mon imprimerie entre 78 et 82.
J'aurai dû te poster la réponse par mail, mais je m'en fiche, j'ai jeté ton
adresse..
Bingo
pc
Charles VASSALLO
Delestaque wrote:
Charles VASSALLO wrote:

...Les encroutés de l'argentique bardés d'expériences et de certitudes
n'auraient pas déclenché, c'est leur affaire, tandis
que nous autres, confiants dans les ressources de la technologie
moderne et ses lendemains encore plus souriants, nous osons. Ils gardent
le passé l'oeil jaloux et la lippe mauvaise tandis que l'avenir nous
appartient.

Tu n'as pas pratiqué la photo argentique ?

Si, un peu tout de même, mais je n'y suis pas enkysté. Mon opinion à moi
et que je partage beaucoup est que la photo ne s'est jamais arrêtée au
«clic» (Kodak faisant le reste) et au moins toi le sais bien. Le tirage
et une bonne connaissance de ce qu'on peut en obtenir (ou la foi dans
les capacités de ses tireurs favoris) a toujours fait partie du métier.
Ça s'est un peu musclé de ce côté du clic depuis la chute du Temple,
voilà tout.

charles
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4afb2218$0$983$

4afb1eb7$0$1182$
palmerclaude wrote:
[...]

était l'administrateur, ne sortait pas de mon imprimerie entre 78 et 82.
J'aurai dû te poster la réponse par mail, mais je m'en fiche, j'ai jeté
ton adresse..
Bingo
pc

Un peu de poésie :
Ca me rappelle que sur ce fil , un peu plus haut on parlait de la retouche
des photos à l'époque de Staline quand disparaissaient des photos de groupe,
Trotsky, Zinoviev, Kamenev, (fusillé en 1928 si ma mémoire est bonne).
Serait-ce encore d'actualité ?
1980, c'était pourtant l'époque du 20e congrès du PCF et l'abandon de la
"dictature du prolétariat" non ?
:-))
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:
4afb1eb7$0$1182$
palmerclaude wrote:
[...]

je t'ai surtout demandé de ne plus me contacter
un Fou remplace toujoure LeFou

--
G.Ricco
Delestaque
Charles VASSALLO wrote:
Delestaque wrote:
Charles VASSALLO wrote:

[...]

On ne peut pas ériger de Temple, il n'y avait rien d'autre
ceci dit, il y avait tant de difficultés, d'incertitudes dans ce procédé qui
tenait des tas de gens à distance que perso, et je l'ai toujours dit , je
suis comme Piaf, je ne regrette rien, ou si quand même, que ce ne soit pas
apparu un peu avant !

--
G.Ricco
Delestaque
palmerclaude wrote:
[...]

ouarf, t'as encore pondu ta perle, tu sais pourtant bien que la culture sur
le net, tout le monde en a, maintenant en culture instantanée, ça se
complique.
tu ne peux pas imaginer un instant te retenir un peu ?
Avec ta culture confiture ?

--
G.Ricco
4 5 6 7 8