[orange] abonnement non respecté

leurrero.nald
Bonjour,
au debut de l'année je suis passé d'un abonnement 1megamax à 8 Mbits,
Or quand je teste ma connexion avec DSLtest (outil recommandé par
orange) il m'indique: abonnement 1 megamax et debit maxi 1024 Kbps.

je n'ai constaté aucune amélioration bien au contraire puisque tous
les soirs internet rame quand il n'est pas carremment interrompu

comment faire respecter l'abonnement souscrit ?

puis-je envoyer une lettre recommandée au service client orange avec
quelques chance de succès ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Fabien LE LEZ
On Tue, 11 Nov 2008 22:51:46 GMT,
(Lancelot):

au debut de l'année je suis passé d'un abonnement 1megamax à 8 Mbits,

Si tu lis bien les clauses écrites en tout petit, tu devrais trouver
un truc du style "débit maximal, non garanti". En d'autres termes, si
tu as parfois une connexion qui fonctionne à peu près, tu peux
t'estimer heureux, c'est mieux que ce à quoi ton FAI s'est engagé.

(Je te conseillerais bien d'aller dans une agence des PTT casser la
gueule à deux ou trois employés histoire de te défouler, mais je crois
que ce n'est pas légal :-( )