Orange bloque le forum "politique" ?

Lou Nissart
Après les ennuis de son serveur de news, volia maintenant du "filtrage" ?
--
Je suis un être aimant.
Alors permettez que je me gausse ...

[Le Bonhomme d'Ampère]

Yannick P.

Après les ennuis de son serveur de news, volia maintenant du "filtrage" ?

Quelle idée aussi de fréquenter ce groupe !

Yannick P.

Après les ennuis de son serveur de news, volia maintenant du "filtrage"
?

Quelle idée aussi de fréquenter ce groupe !

La démocratie ?

Je ne me permettrai pas de présumer des opinions politiques de Lou Nissart.

Depuis quand s'occupe-t-on des lectures de ses voisins ?

Vous pensez qu'il va sur ce groupe pour lire ?!

Cordialement,
#EOF

Yannick P.

Occupez-vous de vos affaire Monsieur Yannick.

Mais non, si je ne m'occupe que de mes affaires je ne peux pas aider mon
prochain sur Usenet. Je pense que nous sommes tous les deux dans la même
situation.

Je ne pouvais apporter une réponse technique à la question posée mais je
m'inquiétais de ce que Lou cherche à fréquenter ce groupe.

Vôtre réponse

Je pense que vous vouliez écrire l'adjectif possessif « votre ».

Cordialement,
Occupez-vous.