Orange (ces glands) nous informe...

36 réponses
Tonio - le Yéti
Orange m'écrit :

"Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre messagerie
Orange évolue : vous bénéficiez désormais de 1 Go de stockage,
soit 50 fois plus d'espace pour vos mails !"

Alors, aux glands de ORANGE qui lisent peut-être ces forums
(mais j'en doute fortement) je répondrais :Vous feriez mieux de
faire en sorte que nous puissions envoyer des messages plus gros !
Votre limitation à 5Mo est ridicule à l'heure du multimédia.

Et aux même glands qui nous spamment sans arrêt avec leur
publicité (même si nous avons clairement exprimé que nous
n'en voulons pas), faites en sorte que l'on puisse répondre par
mail à TOUS les envois que vous vous permettez vous-même,
et faites des réponses !!!

Tonio :-@ :-(

10 réponses

1 2 3 4
Jil S
Guénol a pensé très fort :
Le 05-04-2008, Tonio - le Yéti nous racontait :
Alors, aux glands de ORANGE qui lisent peut-être ces forums
(mais j'en doute fortement) je répondrais :Vous feriez mieux de
faire en sorte que nous puissions envoyer des messages plus gros !
Votre limitation à 5Mo est ridicule à l'heure du multimédia.

Non, ce n'est pas obsolete du tout, bien au contraire. Les moulinettes
anti-spam/anti-virus ont autre choses à foutre que d'inspécter des Mo de
pièces jointes.
Et ce ne sont pas les services d'échanges de fichiers qui manquent
auourd'hui.

ouiii 1 Go comme c'est bôôôô , comme Orange est foooort

toujours en retard, comme la cavalerie

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Dr John
Boulu a utilisé son clavier pour écrire :

Orange, c'est plus de la moitié des internautes français.

Dit pas ça, on va les accuser d'être en position dominante. Orange a à
peine plus du quart du marché, un poil mieux que Free.

Dr John
Il se trouve que Boulu a formulé :

C'est vrai, tu as raison.
Après tout, Orange n'a QUE 4 millions d'abonnés de plus que Free !!

C'est peanuts. Ne parlons pas du marché mondial.

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Tonio - le Yéti qui dans son message précédent a
Alors, aux glands de ORANGE qui lisent peut-être ces forums
(mais j'en doute fortement) je répondrais :Vous feriez mieux de
faire en sorte que nous puissions envoyer des messages plus gros !
Votre limitation à 5Mo est ridicule à l'heure du multimédia.

Ils pourraient répondre qu'il suffit de prendre l'option Giga Mail !

--
Olivier

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

"Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre messagerie
Orange évolue : vous bénéficiez désormais de 1 Go de stockage,
soit 50 fois plus d'espace pour vos mails !"

Elle n'est pas belle la vie ? hein ? et pour le même prix en plus....

Il serait peut être plus intelligent de se demander pourquoi tous nos
FAI confondus et de grandes entreprises qui agissent sur le rezo veulent
à tout prix que l'on stockent nos mails, par gigas, chez eux... hein ?
pourquoi au fait ?

Alors, aux glands de ORANGE qui lisent peut-être ces forums

Merci pour eux ;-)

(mais j'en doute fortement)

Et pourquoi donc ?

je répondrais :Vous feriez mieux de
faire en sorte que nous puissions envoyer des messages plus gros !

Ce ne serait pas conforme avec les RFC.

Votre limitation à 5Mo est ridicule à l'heure du multimédia.

Le mail n'a jamais été prévu pour du transfert de fichier volumineux, se
référer aux RFC.

Pour du transfert de fichier il y a le protocole FTP (et consors)
exactement prévu pour.

Tonio, Il serait bien que tu te documentes au moins un peu avent de
sortir des âneries....

Et aux même glands qui nous spamment sans arrêt avec leur
publicité (même si nous avons clairement exprimé que nous
n'en voulons pas),

A voir que tu as fait le correctement nécessaire.

Envoie moi l'adresse mail concernée par mail perso je regarderais demain
au boulot. et je ferais ce qu'il faut.

faites en sorte que l'on puisse répondre par
mail à TOUS les envois que vous vous permettez vous-même,
et faites des réponses !!!

Les mails, tu sais Tonio, ce n'est pas que le FAI Orange... juste dans
le petit pays qu'est la France... ça respecte certaines règles qui
s'appellent des RFC. (Instruit toi sur Google...).

Je peux mettre, par exemple, une limitation à 500 Megas par mail sur
*mon* serveur perso... comme il n'est pas le seul au monde... ces mails
là seront refusés par la chaine de serveurs qui vont acheminer les mails
jusqu'à destination, serveurs qui eux sont censés respecter les RFC.

Si on ne fait pas ça on va inévitablement tomber sur un gars du genre
"Tonio" qui va publier sur Usenet un truc du genre :

"...Les Glands de Orange ne savent pas gérer les gros mails... bande de
gros NaZes d'OraNge...".... :-)

Tu vois quoi, Tonio.

Puisque tu en parles...

Déjà merci de mettre un .invalid au bout de ton adresse mail foireuse.

Tu as le droit de vouloir être (pseudo) anonyme sur cet espace publique
mais moi je suis admin contact du domaine < wanadaube.fr > et je n'ai
pas du tout envie de recevoir du spam sur mes boites e-mail du domaine
wanadaube.fr que je gère... ce grâce à toi mon bon Tonio.

... et si demain j'ai un *vrai* gars qui veut le mail tonio @
wanadaube.fr je récupère *tes* merdes ?

Je sais tu t'en fout royal puisque *toi* ça ne te dérange pas.

Il y a donc ici un gland qui poste avec tonio @ wanadaube.fr

...qui utilise :

Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3198
Format=Flowed; Original

Merci de faire le nécessaire Tonio.

Tonio :-@ :-(

Ben voilà au moins ça aujourd'hui, le gland de Tonio m'a fait marrer 5
minutes ;-)

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89
.

Jil S
Le 06/04/2008, Boulu a supposé :
Le Sat, 05 Apr 2008 21:30:52 +0200, Jil S <@> écrivait:

ouiii 1 Go comme c'est bôôôô , comme Orange est foooort

Orange, c'est plus de la moitié des internautes français.
Free, c'est moins du quart.

toujours en retard, comme la cavalerie

c'est bien à Free que tu penses là ?

"alors: à rien! ", comme disait Coluche

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Le Seigneur des Rateaux
Oliver One a couché sur son écran :
Alors, aux glands de ORANGE qui lisent peut-être ces forums
(mais j'en doute fortement) je répondrais :Vous feriez mieux de
faire en sorte que nous puissions envoyer des messages plus gros !
Votre limitation à 5Mo est ridicule à l'heure du multimédia.

Ils pourraient répondre qu'il suffit de prendre l'option Giga Mail !

ou que le mail n'a jamais été prévu pour du transfert de fichier.
Pour ça il y a le FTP, sans surplus de taille dû au codage.

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"

Le Seigneur des Rateaux
Jean-Cyrille Vercollier a exposé le 06/04/2008 :

Il serait peut être plus intelligent de se demander pourquoi tous nos FAI
confondus et de grandes entreprises qui agissent sur le rezo veulent à tout
prix que l'on stockent nos mails, par gigas, chez eux... hein ? pourquoi au
fait ?

bonne question, a quoi bon offrir 1g d'espace mail sachant qu'il ne
sera jamais utilisé.

Et aux même glands qui nous spamment sans arrêt avec leur
publicité (même si nous avons clairement exprimé que nous
n'en voulons pas),

A voir que tu as fait le correctement nécessaire.

Envoie moi l'adresse mail concernée par mail perso je regarderais demain au
boulot. et je ferais ce qu'il faut.

"Alors, aux glands de ORANGE qui lisent peut-être ces forums
(mais j'en doute fortement)"
moi, plié de rires :-)
Tonio 0 - 1 JCV

Je peux mettre, par exemple, une limitation à 500 Megas par mail sur *mon*
serveur perso... comme il n'est pas le seul au monde... ces mails là seront
refusés par la chaine de serveurs qui vont acheminer les mails jusqu'à
destination, serveurs qui eux sont censés respecter les RFC.

va pas lui parler nonplus de MX, il va etre paumé.

Déjà merci de mettre un .invalid au bout de ton adresse mail foireuse.

Tonio 0 - 2 JCV

Il y a donc ici un gland qui poste avec tonio @ wanadaube.fr

...qui utilise :

Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3198
Format=Flowed; Original

Merci de faire le nécessaire Tonio.

Tonio 0 - 3 JCV

stop le massacre :-)

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY

Tonio - le Yéti
Alors, aux glands de ORANGE qui lisent peut-être ces forums
(mais j'en doute fortement) je répondrais :Vous feriez mieux de
faire en sorte que nous puissions envoyer des messages plus gros !
Votre limitation à 5Mo est ridicule à l'heure du multimédia.

Ils pourraient répondre qu'il suffit de prendre l'option Giga Mail !

ou que le mail n'a jamais été prévu pour du transfert de fichier.
Pour ça il y a le FTP, sans surplus de taille dû au codage.

Et toutes les autres options payantes aussi !?

Tonio - le Yéti
Le Seigneur des Rateaux nous a écrit dans son message :
Oliver One a couché sur son écran :
Bonjour ou bonsoir à Tonio - le Yéti qui dans son message précédent
Alors, aux glands de ORANGE qui lisent peut-être ces forums
(mais j'en doute fortement) je répondrais :Vous feriez mieux de
faire en sorte que nous puissions envoyer des messages plus gros !
Votre limitation à 5Mo est ridicule à l'heure du multimédia.

Ils pourraient répondre qu'il suffit de prendre l'option Giga Mail !

ou que le mail n'a jamais été prévu pour du transfert de fichier.
Pour ça il y a le FTP, sans surplus de taille dû au codage.

Et elle sait faire la Mamy qui veut envoyer une dizaine de photos
à ses petits enfants qui sont expatriés au Canada ? Mamy, qui de nos
jours possède un apparareil photos (qu'elle maitrise aussi mal que
son ordi) qui fait des fichiers de 5 Mo, qui ne sait pas les réduire,
ou qui ne sais pas les envoyer séparément.
(Il n'y a pas que les "mecs" qui veulent s'échanger des films !)

1 2 3 4